Alors qu’il avait été révélé en décembre dernier lors du Game Awards 2022, Judas, le prochain jeu du papa de Bioshock, refait parler de lui. Nos confrères d’IGN on pu échanger avec le PDG de Take-Two, qui leur a indiqué que le jeu faisait partie des 87 titres à sortir avant la fin de l’exercice fiscal 2025, qui se termine en mars. Il n’a pas précisé la date, donc cela pourrait aussi bien sortir en juin 2023, en décembre 2024 qu’en mars 2025 – ou même jamais -, mais c’est la fourchette large.

Judas2

Il faut bien rappeler que le studio de développement, Ghost Story Games, a rencontré quelques soucis lors du développement du jeu, principalement à cause du comportement tyrannique de son créateur, Ken Levine. Même si maintenant, il nous assure que tout va bien, mieux vaut espérer une sortie lointaine, quitte à avoir une bonne surprise s’il pointe le bout de son nez avant.

Article précédentTwo Sisters respecte tous les clichés de l’horreur et nous incite à mener une enquête
Article suivantDestiny 2 se lance dans la pâtisserie orientale

3 Commentaires


  1. Je pense, mais peut-être que je suis dans une grosse erreur de jugement, qu’il vaut mieux un Levine tyrannique mais qui impose son idée d’un immersive sim, plutôt qu’un Levine mou et à la solde d’un gros éditeur, arrivant à peine à faire un jeu au gameplay vaguement émergeant.

  2. Je pense, mais peut-être que je suis dans une grosse erreur de jugement, qu’il vaut mieux un Levine tyrannique mais qui impose son idée d’un immersive sim, plutôt qu’un Levine mou et à la solde d’un gros éditeur, arrivant à peine à faire un jeu au gameplay vaguement émergeant.

    Quitte a devoir choisir entre deux extremes, sans nuance, je prefere de loin celui ou les employés ne sont pas exploités ou traumatisés.

Connectez-vous pour laisser un commentaire