On vous en parlait récemment, Islands of Nyne – le Battle Royale futuriste raté – ne va pas bien et ses développeurs essayent pourtant de lui sortir la tête de l’eau. Aujourd’hui, ils annoncent l’arrivée prochaine d’un certain nombre de mises à jour via leur dev blog :

  • le couteau fonctionne enfin comme il faut, il n’y aura plus de raté à cause du lag
  • l’arrivée de la Mystery feature X qui, comme son nom ne l’indique pas vraiment, est une nouveauté secrète qui ajoutera « beaucoup de profondeur et de rejouabilité ». Voila.
  • le loot est intégralement retravaillé, depuis l’apparence du pod à son contenu
  • une nouvelle arme alien dont vous trouverez les artworks plus bas
  • amélioration du comportement du drone
  • intégration de GameOn pour pouvoir organiser facilement ses propres tournois publiques ou privés
  • système de quêtes journalières/hebdomadaires permettant de débloquer des points d’XP, des credits ou des skins
  • arrivée de nouveaux forums, exactement ce qu’il fallait pour relancer l’intérêt envers le jeu
  • travail sur la spatialisation du son, notamment sur la verticalité de ce dernier (savoir si l’ennemi est en haut ou en bas)

Bref, on peut dire que ça bosse dur, même si ces efforts ressemblent plus à de l’acharnement thérapeutique qu’à autre chose. Aucune date précise n’a été dévoilée quand à l’arrivée de ces nouvelles fonctionnalités.

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5 Commentaires


  1. 5 phrases qui ne sont pas en rapport avec le changelog.

    Deux fois l’expression « acharnement thérapeutique ».

    C’est moi ou ça tourne à… l’acharnement thérapeutique ?

  2. Deux fois l’expression « acharnement thérapeutique ».

    Merci de l’avoir signalé.

  3. Deux fois l’expression « acharnement thérapeutique ».

    Merci de l’avoir signalé.

    Pas de soucis, j’ai pu faire ma blague comme ça, je suis heureux.

    Par contre je comprends que les devs essayent de faire survivre leur bébé, mais du coup ils sont pas juste en train de perdre de l’argent à continuer d’essayer de maintenir un jeu destiné à finir dans les abysses de Steam ?

  4. C’est le syndrome FF XIV. Sauf qu’il n’y a qu’un seul Naoki Yoshida. Mais applaudissons l’effort

  5. Ça doit tellement pas être motivant continuer de développer un jeu déjà mort et enterré avec aucune chance de reprendre.

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