Dans son bilan de l’année 2020, Tim Perreault, le directeur de production de New World Interactive, mentionnait l’arrivée imminente d’une update spéciale pour Insurgency: Sandstorm. On connaît maintenant le thème de cette mise à jour : la célébration du nouvel an lunaire. À cette occasion, deux nouvelles armes seront ajoutées au jeu. Le QBZ-97 est un fusil d’assaut chinois de type bullpup. Le QTS-11 vient également du pays de Xi Jinping et il a la particularité d’être incroyablement laid en plus de celle d’intégrer un lance-grenade. En parallèle de ces nouveaux jouets, et comme d’habitude, de nouveaux cosmétiques seront également de la fête. Pour l’instant, pas plus de détail sur le contenu de cette mise à jour qui devrait être déployée le 2 février.

Article précédentCorrectif 1.11 pour Cyberpunk 2077
Article suivantLes bons plans NoFrag feront de vous une icône de la mode

7 Commentaires


  1. Oooooh bordel ça commence les skins de merde… Putain c’est si compliqué de faire des skins réalistes dans un jeu mature comme Insurgency ??? Raah ça me dégoute !

  2. Oooooh bordel ça commence les skins de merde… Putain c’est si compliqué de faire des skins réalistes dans un jeu mature comme Insurgency ??? Raah ça me dégoute !

    Tu peux aussi ne pas les acheter … On est encore loin d’un PUBG ou d’un CoD.
    et le bonnet communiste, moi, je le trouve plutôt provoc’, j’aime bien.

  3. On peut masquer ces modèles sur les autres joueurs ? Parce que les ennemis en combi de ski rouge, ça fait vraiment tâche dans ce type de jeu.

    Ça me rappelle Chivaly Medieval Warfare où je n’arrivais plus à savoir si un type était ami ou ennemi à cause de sa skin de merde.

  4. Faut dire que toutes les skins réalistes sont déjà incluses dans le jeu de base gratuitement. L’argent in game sert justement à les débloquer. Après, les skins DLC sont pas si fréquentes que ça in game et sont nazes car on les crame de loin je trouve.

    En attendant, ce serait cool qu’ils remettent l’apparence PC du jeu, comme à sa sortie. C’est à dire les textures HD et le gore plus démembrement. Je pense qu’on est nombreux à le vouloir

  5. On peut masquer ces modèles sur les autres joueurs ? Parce que les ennemis en combi de ski rouge, ça fait vraiment tâche dans ce type de jeu.

    Au pire, c’est plus facile à repérer.
    Sinon, vu qu’ils sont payants, ça m’étonnerait qu’on puisse les désactiver. Peut être un mod. …

  6. Tu peux aussi ne pas les acheter … On est encore loin d’un PUBG ou d’un CoD.
    et le bonnet communiste, moi, je le trouve plutôt provoc’, j’aime bien.

    Ouais tu as raison, on est carrément en plein dans le fortnite ou valorant là …
    C’est juste n’importe quoi d’intégrer au jeu des skins aussi hors-sujet.
    Mais vu le nombre de post s’en plaignant sur leur reddit, j’espère que NWI recevra le message …

Connectez-vous pour laisser un commentaire