Bret Robbins, ancien directeur créatif chez Sledgehammer, est le fondateur de Ascendant Studios, qui a pondu sa première licence, Immortals of Aveum il y a quelques semaines. « Pourquoi nous présenter ce cher monsieur ? » me diriez-vous ? Eh bien parce qu’il vient de se fendre d’un message sur X déclarant qu’il est malheureux de devoir se séparer de près de 45 % de ses employés. S’ils ne donnent pas de raison, nos confrères de Polygon ont recueilli deux ou trois témoignages de personnes travaillant chez Ascendant et qui révèlent que ça serait lié à l’échec commercial d’Immortals of Aveum. En même temps, lorsqu’on voit la tronche de la courbe du nombre de joueurs sur Steam, on se demande comment le studio tient encore debout avec les 55 % de salariés restants.

Immortals of Aveum Lifetim playerNous souhaitons évidemment bon courage aux employés qui ont été virés. Nous sommes également de tout cœur avec ceux qui vont rester au sein du studio. Car, à lire le message de Bret Robbins, la saga n’est pas près de s’arrêter.

Le studio continuera à travailler de cette manière tout en soutenant le développement de ce jeu et de la licence Immortals, avec les futures mises à jour et prochaines offres.

Bret Robbins

Article précédentUn premier DLC pour Crime Boss: Rockay City, le simulateur de braquage que tout le monde a oublié
Article suivantLa nouvelle mise à jour de Midnight Ghost Hunt apporte des Game Boy

2 Commentaires


Connectez-vous pour laisser un commentaire