Hunt: Showdown nous parle de ce qui est prévu pour cette année

5

Il y a quelques jours, les développeurs de Hunt: Showdown ont publié une vidéo pour parler de ce qui était prévu pour 2023. Pour rappel, le jeu propose à plusieurs équipes allant jusqu’à trois joueurs de traquer puis tuer un monstre, d’en récolter la prime, puis de s’extraire sans mourir. La difficulté étant qu’une fois la prime en main, tous les autres vous voient sur la carte. Alors que le jeu avait eu un peu de mal à décoller lors de sa sortie en 2019, il a su conquérir sa base de joueurs au fur et à mesure. À n’en point douter, les mises à jour et les événements spéciaux très réguliers y sont pour quelque chose. Ce n’est donc pas étonnant que Crytek continue sur sa lancée.

Le format proposé est un peu long, mais on peut le résumer en une belle liste :

  • Les problèmes de serveurs ont été placés en top priorité. Une équipe dédiée et récemment renforcée par des experts, travaille sur tous les bugs liés de près ou de loin au réseau.
  • Le patch 1.12, prévu pour fin mars, qui venait de faire l’objet d’un live d’une heure et demie, contiendra deux événements temporaires (sur trois prévus pour cette année), des nouvelles armes et plein d’ajustements.
  • Le Hunt General Manager annonce qu’un nouveau type de boss arrivera cet été : des « cibles sauvages », qui ne seront pas confinées dans des bâtiments. Elles pourront se trouver à peu près n’importe où sur la carte.
  • Un mode d’entrainement verra le jour pour aider les noobs à débuter, et aux autres à tester leur matériel.
  • Le moteur sera mis à jour de la version 5.6 à la version 5.11. Si comme nous, de prime abord, ça vous en touche une sans faire bouger l’autre, il s’agirait en fait d’un très gros changement en terme de technologie et de pipeline de développement.
  • Une nouvelle carte devrait voir le jour en début d’année 2024.

Évidemment, il y a aussi des tartines sur les bons de sang, les contrats, les chasseurs et surtout, les cosmétiques, mais on vous laisse regarder ça par vous-même.

Hunt: Showdown est toujours disponible sur Steam pour 40 €.

Article précédentCaptain Wayne – Vacation Desperation, un nouveau rétro-FPS très énervé sous GZDoom
Article suivantWarhammer: Vermintide 2 fête ses 5 ans

5 Commentaires


  1. Ce que je note avec l’engine upgrade, c’est qu’ils parlent vraiment de migrer ce jeu, et pas de nous sortir un Hunt 2 sur un nouveau moteur, ce qui est vraiment rare.
    Papi FIFIELD dit aussi en passant, qu’ils comptent supporter le jeu pendant encore plusieurs années, et qu’ils s’éclatent avec les events temporaires et les modifications de gameplay apportées par les pactes et les traits, et qu’on peut s’attendre à en voir encore dans le futur.
    Big Love en tout cas, c’est plein de bonnes nouvelles. Ils se sont sûrement rendu compte qu’ils tenaient un jeu exceptionnel qui vaut le coup d’être amélioré.

  2. C’est rare un studio qui prend aussi soin de ces joueurs.
    Love sur Crytek.

Connectez-vous pour laisser un commentaire