Hitman 2: le retour de la mallette

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À à peine 15 jours de sa sortie, Hitman 2 continue de faire monter la sauce et se dévoile encore un peu plus via une vidéo publiée sur Youtube. Cette dernière révèle le retour d’un élément qui avait disparu du précédent épisode : la mallette. Elle servira évidemment à dissimuler un peu tout ce que vous voulez – et non plus seulement votre fusil à lunette – mais également à assommer les ennemis ou à faire diversion si vous la lancez autour d’un garde. Dans les nouveautés encore plus intéressantes, la vidéo explique que vous pourrez aussi la faire transporter par des PNJ qui pourront l’emmener dans des endroits inaccessibles pour vous.

IO Interactive en profite aussi aujourd’hui pour nous montrer les premières captures d’écrans de la première Cible Fugitive, incarnée, on vous le rappelle, par l’acteur Sean Bean.

L’acteur à la renommée internationale endossera le rôle de Mark Faba, un ancien agent du MI5 devenu tueur à gages indépendant, connu sous le nom du “Revenant” en raison de sa capacité à simuler sa propre mort.

Cette première cible débarquera dès le 20 novembre, soit une semaine après le lancement de Hitman 2 qui lui aura lieu le 13 novembre. Reprenant le principe de l’opus précédent, elle sera bien sûr temporaire.

À noter que ceux ayant pré-commandé la Gold Edition ou la Collector Edition auront un accès anticipé au jeu dès le 9 novembre.

Vous trouverez notre preview de la bêta ici.

7 Commentaires


  1. Et si on préco, on a accès à Hitman Sniper qui est le truc le plus additif auquel j’ai joué cette année.

  2. Et si on préco, on a accès à Hitman Sniper qui est le truc le plus additif auquel j’ai joué cette année.

    C’est pas trop bon pour la santé

  3. J’acccroche bien au mode Sniper Assassin aussi, j’ai déjà passé 9h sur la map en early access (qui sera malheureusement la seule dispo à la sortie du jeu).

    Bon sinon les achievements ont fuité et il y a quelques mauvaises nouvelles : l’absence d’Escalation Contracts pour les nouvelles maps, l’absence de deuxième map pour le mode Sniper Assassin, le mode Ghost même pas mentionné (il sera apparemment en bêta avec uniquement Miami à la sortie), l’absence d’opportunités pour Hawke’s Bay, les Mastery Levels plus faibles pour Hawke’s Bay et Whittleton Creek qui laissent entendre que ce ne seront que des mini-missions, le tuto identique à celui de l’ancien jeu…

  4. J’acccroche bien au mode Sniper Assassin aussi, j’ai déjà passé 9h sur la map en early access (qui sera malheureusement la seule dispo à la sortie du jeu).

    Bon sinon les achievements ont fuité et il y a quelques mauvaises nouvelles : l’absence d’Escalation Contracts pour les nouvelles maps, l’absence de deuxième map pour le mode Sniper Assassin, le mode Ghost même pas mentionné (il sera apparemment en bêta avec uniquement Miami à la sortie), l’absence d’opportunités pour Hawke’s Bay, les Mastery Levels plus faibles pour Hawke’s Bay et Whittleton Creek qui laissent entendre que ce ne seront que des mini-missions, le tuto identique à celui de l’ancien jeu…

    Ce n’est pas étonnant. La rupture avec Square Enix a entraîné beaucoup de licenciement.

  5. Je me doutais qu’il y aurait moins de contenu avec leur équipe divisée par deux en effet.

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