Comme prévu, Hellbound est disponible depuis aujourd’hui sur Steam pour la modique somme de 10€. Pour rappel, c’est un énième rétro-FPS qui s’inspire, lui aussi, de jeux comme Doom ou Quake. La démo du titre n’était pas très convaincante à l’époque, et les choses ne devraient pas être bien différentes aujourd’hui. Comme vous pouvez le voir dans le trailer de lancement ci-dessous, c’est très basique…

“Dans ce FPS frénétique au rythme explosif, vous vous aventurez au cœur de l’Enfer pour affronter un Mal innommable. Préparez-vous à relever les défis d’un jeu GROTESQUE qui met l’accent sur l’action, la vitesse, le gore, et la ‘zik metal. Massacrez des démons, dénichez des objets secrets, bondissez tous azimuts, et bien sûr… tirez non-stop avec des guns surdimensionnés qui arrachent !”

4 Commentaires


  1. J’avais testé la demo survival mode là… C’était keeeuuussss… Lent, rien qui ressort du gameplay. Le trailer montre 2 armes, et une vitesse “à briser la nuque” de 7 kmh… Passez votre chemin.
    En plus la DA est vraiment pas ouf en fait.

  2. La démo était une purge. C’est bien beau de tacler Doom 2016 sur les glory kills mais faudrait avoir des arguments à l’appui derrière. Par contre les mecs ont bien géré leur comm en prenant Zardonic pour l’OST.

  3. Vous allez pouvoir le tester, la campagne dure à peine 2h. C’est vraiment pas top, c’est pas ultra naze car on manque de jeu de ce genre, mais…on dirait un jeu au milieu de son développement, tout à du potentiel mais non…

Connectez-vous pour laisser un commentaire