Quelques jours après sa sortie d’accès anticipé, les développeurs d’Hell Let Loose annoncent travailler d’arrache-pied sur l’optimisation. Ils sont au courant des nombreux soucis sur Stalingrad (micro stutter, chute de FPS…). Une nouvelle version est actuellement accessible sur la branche test du titre. Apparemment, cela devrait fortement améliorer les performances sur la carte du Front de l’Est. Pas encore de date pour le déploiement sur la branche live d’Hell Let Loose. Il faudra probablement encore patienter quelques semaines. Ils profitent aussi de l’occasion pour partager un guide pour les nouveaux joueurs réalisé par la communauté. Vous pouvez toujours retrouver notre test à cette adresse.

Article précédentAucun remaster de Call of Duty: Modern Warfare 3 en préparation
Article suivantBack 4 Blood n’aura pas de mode versus pour la campagne

5 Commentaires


  1. Qu’en est-il d’ailleurs actuellement des soucis d’optimisation ?
    Ce jeu m’a mis une claque, et j’y ai passé quelques moments absolument mémorables, mais j’ai été très (trop) régulièrement sorti de l’immersion par de grosses chutes de framerate sous les 30 fps, malgré un I7-7500K et une 1080 ti, avec les options en ultra low.

    Avec la sortie 1.0 je souhaite vraiment m’y replonger, mais si l’opti’ est toujours aux fraises, ça serait peine perdue…

  2. Perso, je n’ai pas rejoué depuis la release (j’attends que mes collègues de squad reviennent de vacances) mais je n’ai pas eu de soucis de chute ou fps ou autres avec une config moins puissante. Et mes dernières parties datent de début juillet.

  3. Pour les anciennes maps, pas de soucis, les devs ont bossé et maintenant c’est opti.
    Pour les nouvelles maps, Koursk et Stalingrad, comme après chaque sortie de maps, de grosses chutes de FPS à prévoir, selon les configs.
    Mais gageons que les développeurs règlent ça au plus vite (c’est d’ailleurs le sujet de l’article^^).

  4. Apparemment ils ont oublié l’optimisation sur PS5. Grosses chutes de framerate, fluidité 0/20. C’est injouable dans la forêt de Hurtgen et à Stalingrad notamment. Ils attendent quoi pour corriger ça ?

  5. Si c’est injouable sur PS5, je ne suis pas sûr que ce soit l’optimisation qui en soit la cause principale 😉

Connectez-vous pour laisser un commentaire