Alors que la bataille de Carentan est disponible depuis quelques jours sur Hell Let Loose, les développeurs reviennent dans une note de blog sur ce qu’ils préparent pour la suite. On y apprend que trois autres cartes sont en développement mais qu’ils vont aussi se concentrer sur l’optimisation de celles déjà présentes. Ils montrent aussi quelques images, visibles ci-dessous, du rework de Hurtgen Forest, et préparent la même chose pour Sainte-Marie-Du-Mont. Pour le reste, leurs efforts se concentrent sur l’audio, en particulier les bruits de pas, d’impacts de balles mais aussi une meilleure spatialisation du son. Des changements dans le cœur du gameplay vont aussi intervenir : de nouvelles capacités pour le commandant, de nouveaux gadgets comme des charges Satchel et une refonte du rôle de support et d’ingénieur.

3 Commentaires


  1. Y’a encore des soucis de framerate, souvent imprévisibles. Sur des cartes qui n’avaient aucun souci, tu te tapes des chutes à 15 FPS, puis 5 minutes plus tard tout va mieux. Il y a quelques tips, du genre baisser le temps d’affichage des cadavres, mais c’est difficile de réaliser si ça a son effet ou non vu l’imprévisibilité des chutes de FPS.

  2. Pour le reste, leurs efforts se concentrent sur l’audio, en particulier les bruits de pas, d’impacts de balles mais aussi une meilleure spatialisation du son.

    Super, car c’est le gros point noir du jeu.

Connectez-vous pour laisser un commentaire