Hell Hunt, un rétro-FPS qui s’inspire de Doom et Shadow Warrior

8

Hell Hunt, c’est un petit rétro-FPS développé par T19gs qui s’inspire de Doom, Quake, et Duke3D. Avec une petite dose de Shadow Warrior, si vous regardez les clips ci-dessous. Le jeu ne possède pour l’instant ni page Steam, ni date de sortie, seulement un trailer visible en tête de news. Vous pouvez suivre le développement du titre via son compte Twitter. C’est le premier rétro-FPS qui inaugure cette année 2020, l’occasion de vous rappeler l’existence de notre dossier sur ceux de 2019 par Rutabaga.

8 Commentaires


  1. Décidément, c’est vraiment à la mode les rétro-fps en ce moment. Il y a une raison ? Ils se donnent tous envie les uns les autres, on s’est rendu compte que ça se vendait particulièrement bien, ou c’est le cas depuis toujours et j’avais pas remarqué ?

  2. Helen Hunt ? Ca manque de saut et le nuage de sang à tendance à masquer l’arrière plan.

  3. c’est vraiment à la mode les rétro-fps en ce moment. Il y a une raison ?

    C’est de la synergie économique. Un nouveau marché c’est ouvert suite au succès de un ou deux jeux et maintenant il faut battre le fer tant qu’il est chaud, de peur que quelqu’un d’autre en profite à ta place.

  4. Je pense que je vais suivre, quoique c’est pas super original pour l’instant, on dirait que 90% des retro FPS s’inspire principalement des 3-4 mêmes jeux.

  5. En l’état actuel ça me donne pas envie. C’est vide, pas très inspiré niveau D.A. les armes et les ennemis sont tout à fait quelconque et le tout manque clairement d’identité forte. A suivre, je suis client du genre mais la vidéo ne me montre rien de bien folichon.

Connectez-vous pour laisser un commentaire