Si les jeux vidéo pouvaient représenter les différents sentiments au sein de la rédaction de NoFrag, Grounded serait le pinacle de l’indifférence. On s’en fout tellement que les news à son sujet traînent des jours dans la bannette, débordant pourtant de jeux parfois bien pourris. Mais il faut bien se faire violence pour remplir notre devoir d’information, car vous, lecteurs, avez le droit de savoir. Il y a quelques jours, une grosse mise à jour avec des guêpes est arrivée sur Grounded : le patch 1.2.

Si, comme nous, vous avez la flemme de lancer la vidéo, vous pouvez vous rabattre sur le patch note. Malheureusement, il est long comme un jour sans pain et aussi passionnant qu’un podcast audio en inuktitut sur l’influence des trombones en plastique sur la situation macroéconomique d’avril à juin 1997. Mais vous êtes au bon endroit, car, brandissant notre déontologie, tel un glaive dressé face à l’adversité, nous en avons extrait la substantifique moelle (mais pas plus, faut pas pousser) :

  • Il y a maintenant des nuées de guêpes.
  • Un nouveau boss fait son apparition : un hippopotame. Non, c’est une blague, il s’agit de la reine des guêpes. Mais suivez, bon sang !
  • On peut dupliquer des objets dans un appareil nommé « Super Duper ».

Il y a également de nombreux ajustements et corrections de bugs, comme d’habitude. Et d’autres trucs moins importants, mais on a oublié ce que c’était. On vous laissera consulter ça directement sur la page dédiée si ça vous intéresse.

Grounded est inclus dans le Xbox Game Pass ou disponible en promo sur Steam à -25 %, soit 30 €.

Article précédentIGN spoile dix minutes de The Invincible
Article suivantEscape from Tarkov vient de dévoiler sa première roadmap

2 Commentaires


  1. Booah il est très bien ce petit jeu ! (A titre personnel c’est je trouve avec Subnautica – meme s’ils ne sont pas comparables du tout – l’un des meilleurs dans le genre bac à sable survie…)

  2. Note que l’on ne dit pas que le jeu est nul 😉 Mais il faut avouer que personne, à la rédaction, n’a accroché au titre.

Connectez-vous pour laisser un commentaire