Grounded propose désormais un éditeur de niveau très complet

0

Un peu plus d’un an après sa sortie d’accès anticipé, Grounded continue d’être mis à jour et a reçu cette semaine pas mal de nouveau contenu. La « Make It and Break It Update » ajoute notamment un éditeur de niveau qui, d’après la vidéo publiée pour l’occasion, semble assez fourni et permet aux joueurs de créer leur propre jardin de A à Z. Tous les objets et ennemis du jeu sont disponibles et les développeurs ont même ajouté tout un tas d’éléments et de paramètres pour personnaliser son niveau : des timers, la possibilité de customiser le fonctionnement des bestioles et pléthore de mécaniques pour proposer des mods de jeu.

La mise à jour vient aussi avec son lot de changements plus ou moins importants dans le reste du jeu. Citons par exemple l’intégration de multiples options pour personnaliser sa partie : autoriser ou non aux autres joueurs de construire/déplacer les bâtiments, choisir la durée du cycle jour/nuit, importance de la gestion de la faim/soif, fréquence d’apparition des ressources, etc. Parallèlement, les modes de difficulté ont aussi été revus ainsi que la gestion de la carte où il est désormais possible de faire des annotations.

Pour finir, cette mise à jour apporte également de nouvelles pièces de constructions, de nouveaux bibelots, une refonte des combats, une réorganisation des quêtes BURG.L, etc. Tous les détails dans le patch note publié pour l’occasion.

Si crapahuter dans un jardin façon « Chérie, j’ai rétréci les gosses » vous tente, Grounded est toujours inclus dans le Game Pass, mais vous pouvez aussi le trouver à – 10 % chez notre partenaire Gamesplanet.

Article précédentDeath Elevator, un rogue-lite minimaliste aux accents de SUPERHOT, vient de sortir
Article suivantPAPERHEAD, un fast-FPS d’horreur dans un monde en papier cartonné, sort une démo

Connectez-vous pour laisser un commentaire