Nous savions déjà que Grounded recevrait une importante mise à jour avant la fin de l’année et les développeurs dévoilent aujourd’hui plus en détail son contenu. The Pond Update, comme son nom le suggère, se focalisera donc sur la partie de l’étang. Il ne s’agit pas d’explorer que la surface, mais aussi ce qu’il se passe sous l’eau. Au programme, de nouvelles créatures aquatiques, des insectes mais surtout l’apparition de la carpe koï. Ce nouveau poisson marqué par la bataille (…) saura savourer un encas humain. Si ce monstre marin lâchera des matériaux géniaux, l’équipe vous recommande de ne pas l’attaquer : You won’t win ! Pour respirer sous l’eau, vous pourrez compter sur les argyronètes, des araignées qui transportent des bulles d’air sous l’eau. Cela permettra aux joueurs de découvrir un laboratoire caché dans les profondeurs de l’étang, entre autres choses.

Grounded Pond Update Koi

Jeu de survie nappé de crafting oblige, cette mise à jour s’accompagnera aussi de nouveaux objets à fabriquer, de bâtiments à construire, etc. L’article se conclu sur les futurs efforts d’Obsidian concernant le jeu qui seront apparemment concentrés sur le peaufinage du contenu existant. De nouvelles créatures et notamment des bestioles domestiquées sont quand mêmes dores et déjà prévues.

La mise à jour devrait arriver au mois de novembre et les plus courageux, s’ils sont inscrits au Insider Program, peuvent déjà en profiter en version bêta. Enfin, si cela vous intéresse, Windows Game Central a aussi réalisé une opération marketing interview de l’un des développeurs :

Article précédentStar Wars: Squadrons « Vous payez 40 dollars, voici le jeu et il est complet »
Article suivantWarhammer: Vermintide 2, des informations sur le futur du jeu

Connectez-vous pour laisser un commentaire