Gloomwood montre qu’il sait jouer avec le feu

3

Gloomwood, le FPS rétro entre immersive sim et survival-horror que la rédaction a apprécié, donne enfin de ses nouvelles via une courte vidéo dévoilant la prochaine munition du pistolet Undertaker. Dillon Rogers, l’un des deux développeurs du projet, nous montre ainsi les différents cas d’utilisation du Choke Bolt, une balle capable d’éteindre les torches, mais aussi d’étouffer momentanément les ennemis. De quoi vous laisser le temp de leur foncer dessus pour y planter votre canne-épée dans le dos ! Si la vidéo ne dure qu’à peine une minute, elle ouvre tout un nouveau champ des possibles sur lequel on a hâte de mettre la main.

Pour rappel, Gloomwood a été annoncé il y a 3 ans et est arrivé en accès anticipé en fin d’année dernière sur Steam. Un rythme de développement plutôt lent derrière lequel se cache une équipe réduite, composée de seulement deux développeurs : David Szymanski (créateur de Dusk) et Dillon Rogers (assistant sur la programmation de Dusk). Le projet est donc, a priori, entre de bonnes mains.

Article précédentCrime Boss: Rockay City dévoile un peu plus de gameplay
Article suivantContre toute attente, Dead Island 2 va finalement sortir en avance, le 21 avril

3 Commentaires


  1. Ce projet est un des plus intéressants du moment. Franchement je croise les doigts. Je préfère qu’il sorte dans 10 ans et qu’il soit réussi. J’attends la version gold.
    C’est agréable et rassurant d’avoir une équipe réduite, de vétérans, plutôt qu’un gloubiboulga de blaireaux avec une date de sortie décidée par des fous en cravate.
    Donnons leur le temps et on verra

  2. J’attend aussi avec impatience la sortie, même si il va probablement falloir être patient.

Connectez-vous pour laisser un commentaire