Crime Boss: Rockay City dévoile un peu plus de gameplay

2

CRIME BOSS: Rockay City, un jeu mobile des années 2010 ? Non, c’est bien un FPS prévu pour 2023 et édité par 505 Games. Ce pseudo-payday aux multiples stars hollywoodiennes se montre d’ailleurs un peu plus dans une série d’épisodes dont le premier, nommé « Lost Candy », est paru dans une vidéo il y a quelques jours.

Un pistolet M9 très étrange, des sacs à PV, du depop de cadavres, que dire si ce n’est que le gameplay à l’air bien daté et que les cinématiques sont toujours trop mises en avant… Un investissement plus important pour le casting que pour l’expérience de jeu ? On découvrira cela dès le 28 mars prochain, tout du moins si aucun report n’est à déplorer.

Depuis son annonce aux Game Awards 2022, ça sent plutôt le sapin. On ne peut que vous déconseiller de précommander CRIME BOSS: Rockay City, mais au cas où, il est en promo sur sa page Epic Games.

Article précédentNoScope #34 : Perish, Backfirewall_ et les démos du Steam Néo Fest
Article suivantGloomwood montre qu’il sait jouer avec le feu

2 Commentaires


  1. Les modèles sont passables, mais les animations faciales me rappellent l’époque d’Half-Life 2. Quant au gameplay il fait peine à voir, ils se tirent une balle dans le pied en montrant ça.
    Si c’était un petit jeu sans prétention qui sort de nulle part, ça passerait, mais quand on sait que se payer autant de noms ça coûte un max de thunes, et que de l’autre côté on a un gameplay qui fait peine à voir, il ne faut pas s’étonner du retour de bâton. C’est un jeu, c’est avant tout fait pour être joué, le casting c’est du bonus, pas l’inverse.

Connectez-vous pour laisser un commentaire