Fortune’s Run est sorti la semaine dernière et les développeurs ont déjà publié plusieurs patches, principalement pour des corrections de bugs. Le dernier en date passe le jeu en version v0.2.149, et apporte un mode arène, dans lequel on affronte des vagues d’ennemis jusqu’à ce que mort s’en suive. Pas sûr que c’est ce qu’on attende d’un jeu comme Fortune’s Run, mais ça aidera peut-être à patienter en attendant l’ajout de nouvelles missions.

Fortune's run arena

À ce sujet, Team Fortune a annoncé que deux nouvelles zones seront disponibles d’ici six à huit mois (!) : le hub central de la ville de New Zabra, où le joueur collectera des quêtes et fera progresser l’intrigue, et les tunnels du métro de New Zabra, qui seront le lieu d’une nouvelle mission.

Malheureusement, les développeurs mentionnent aussi que le jeu n’a pas eu le succès attendu, et parlent déjà de couper du contenu. Ils ont également commencé à travailler avec un environment artist pour les aider dans le design visuel des niveaux, mais ce n’est peut-être pas ce sur quoi ils devraient se focaliser. Vous pouvez retrouver l’information complète donnée par Team Fortune en suivant ce lien.

Nous avons publié, il y a quelques jours, notre preview de Fortune’s Run que vous pouvez lire ici. Le jeu nous a paru prometteur avec, cependant, un manque de cohérence entre le level design et les mécaniques de jeu.

S’il vous intéresse, Fortune’s Run est disponible sur Steam pour un peu moins de 20 €.

Merci à oufman pour l’info.

Article précédentTeardown fait le point sur ses prochains contenus
Article suivant[PREVIEW] Witchfire : un die & retry dans un univers beau à en crever

2 Commentaires


  1. Le jeu a plutôt des bonnes reviews sur steam. Par contre quand on fait du gameplay super hardcore, il faut pas être surpris d’être un jeu de niche.

  2. @Fauch:
    Exactement, le titre a des mécaniques et une boucle de gameplay, qui, si ils se concrétisent, pourraient en faire un excellent jeu, mais d’une part les graphismes, même si la D.A. a un certain charme, sont loin d’attirer la masse des joueurs, et d’autre part, le gameplay peut sembler trop pointu pour beaucoup, et c’est dommage, car ce genre de projet mériterait plus de moyens, de façon à fournir une expérience assez « large », afin de convenir à tout le monde, même à un public plus large.
    Souvenons-nous de Deus Ex, qui malgré un succès au niveau des critiques, avait eu au départ des ventes mitigées (pareil pour SS1 et 2).

Connectez-vous pour laisser un commentaire