Après Danny Trejo et Rambo, c’est au tour de Stranger Things de mettre les pieds dans Far Cry 6. En effet, Ubisoft a annoncé sur Twitter l’arrivée d’une nouvelle mission pour son FPS, à l’occasion d’un weekend gratuit se déroulant du 24 au 27 mars. On ne sait pas trop ce qu’elle contiendra puisqu’on ne voit que deux secondes de vidéo in-game dévoilant un Demogorgon très moche.

Si Ubisoft est à court d’idée pour inviter des licences et des acteurs qui n’ont rien à voir avec Far Cry, voici quelques pistes : Ghost Rider, Les Tuches, Twilight, Eric & Ramzy, Taxi, 50 nuances de Grey, Professeur Foldingue, Les Visiteurs (en Amérique !), Dany Boon, The Emoji Movie… Voilà, ils devraient déjà avoir de quoi faire quelques DLC avec ça.

 

Article précédent[Test] Warhammer 40 000: Battle Sister, un jeu VR chaotique
Article suivantUn event en jeu pour les 5 ans de PUBG: BATTLEGROUNDS

3 Commentaires


  1. Littéralement plié en 45 min montre en main, cette mission bonus se divise en 3 chapitres (le bunker / la recherche / la fuite – de mémoire) présentés comme dans la série.

    Pour faire simple :

    Vous allez dans un bunker Russe fin des années 80, votre brave chien Chorizo se fait enlever.
    Ensuite vous traversez un portail pour aller dans l’autre monde et vous traversez une école, un hôtel pour finir dans une grotte. Chemin faisant vous récupérez un gun silencieux, un fusil a pompe à cartouches incendiaires, des mines de proximité et une petite mitraillette pour flinguer quelques infectés au passage.

    Une fois arrivé dans la grotte, vous récupérez Chorizo, faites le chemin inverse pour retourner dans le bunker et revenir dans le monde réel. Vous fuyez littéralement le Démogorgon car invincible, on perd pas de temps avec les infectés, y’a juste une petite vague d’infectés a flinguer pendant 5 minutes avant que le bunker ouvre de nouveau.
    Une fois le bunker ouvert, le démogorgon se fait fumer et terminé.

    C’était clairement pas terrible et excepté le fait qui a un habillage Stranger Things très vite fait, ça pourrait être un truc lambda.
    J’ai préféré limite la mission avec Danny Trejo qui est quand même bien flinguée (repousser des vagues d’ennemis pendant qu’il prépare son tacos de mémoire) et celle sur Rambo où on doit récupérer l’arc de Rambo pour un fan Yaran. Je dirais même que celle de Rambo est limite amusante.

    Donc si vous aimez Stranger Things, attendez vous à RIEN (aucune réf de la série genre on parle d’Eleven ou autres), si vous avez encore FC6 sur votre disque dur, ça vous occupera le temps de la pause déj entre midi et deux. Circulez y’a rien à voir.

Connectez-vous pour laisser un commentaire