Escape From Tarkov tease son prochain patch en montrant Streets of Tarkov

0

Oh, mais oui, c’est Noël ! Après près de six mois sans vraies nouvelles d’Escape From Tarkov, BattleState Games profite de la trêve des confiseurs pour nous balancer un petit teaser de leur prochain patch, le 0.13. On peut y voir des passages dans Streets of Tarkov, la prochaine grande map urbaine prévue pour le jeu, ainsi que quelques nouvelles armes. À la fin, les développeurs nous montrent également l’intérieur du phare de la carte Lighthouse, attendu aussi depuis un petit moment. Si cela se passe comme pour les précédents patches, à sa sortie, il y aura un wipe, c’est à dire une remise à zéro du compte et des quêtes de tout le monde.

Par contre, aucune information pour le mode arène, très attendu par les fans de gunfights qui n’aiment pas le loot. Pour rappel, il s’agit d’un mode standalone qu’il faudra acheter en plus – excepté pour les riches possédant l’édition Edge of Darkness – dans lequel les affrontements seront directs, un peu plus proches de ce qui existe chez Call of Duty et consorts, mais tout en gardant le game feel propre à Tarkov. Il était initialement prévu pour cet automne, mais force est de constater que l’on a toujours pas de nouvelles, malgré le début de l’hiver il y a quelques jours. Ne jouons tout de même pas les vierges effarouchées, ce ne serait pas la première fois que Nikita, le game director, annonce des choses qui arriveraient en retard. Au hasard, Street of Tarkov devait sortir en juin 2020, par exemple…

Quoi qu’il en soit, ce teaser nous indique que le développement continue. On est assez curieux de voir cette nouvelle carte pour de vrai, car elle semble très ambitieuse et est selon eux, la plus compliquée de l’histoire des jeux-vidéo…

Si Escape From Tarkov – qui est toujours en béta – vous intéresse, les différentes éditions sont actuellement en promotion pour les fêtes sur leur site officiel. Attention, les prix sont affichés hors taxes.

Article précédentMetro Last Light redux offert jusqu’à 17h aujourd’hui sur l’EGS
Article suivantSevered Steel est offert sur l’Epic Game Store jusqu’à demain 17h

Connectez-vous pour laisser un commentaire