Alors que la prochaine mise à jour de GTFO arrive aujourd’hui, le 11 juin, les développeurs viennent de dévoiler 6 minutes de gameplay du prochain rundown (un ensemble de nouvelles missions). Pour rappel, elle apportera aussi de nouveaux équipements et consommables, ainsi qu’un nouvel ennemi. Les détails sont visibles sur la roadmap. Si vous ne possédez pas GTFO, il est disponible sur Steam pour environ 30€. Toujours en accès anticipé, avec une sortie définitive prévue pour 2021, notre preview est toujours disponible par ici.

3 Commentaires


  1. Il me fait de l’oeil depuis pas mal de temps. Un ami m’avait dit de patienter le temps que le contenu s’étoffe. Avec ce nouvel ensemble de mission, je me demande si je ne vais pas craquer et pousser les copains à sauter le pas.

  2. J’ai essayé plusieurs fois et ça m’a pas vraiment emballé. Le concept est sympa, la coopération et la coordination des différents membres d’une équipe, que ce soit au niveau du matériel choisi, où du rôle sur le terrain apportent vraiment une expérience intéressante. L’ambiance est vraiment pas mal, la D.A cohérente. Mais pour accéder à une partie, pas d’interface dans le jeu, il faut passer par discord (mais cela va bien évidemment changer). Ce qui m’a le plus refroidi, ce sont les armes, le Gunplay, qui sont mous, j’ai l’impression de jouer sur un jeu développé sur consoles avec du cross-platform ; l’impression de tirer avec des Nerfs. J’espère vraiment qu’ils vont corriger le tir. Affaire à suivre…

  3. Comme les autres, mieux vaux attendre un week-end gratuit sur Steam avant de me décider.

Connectez-vous pour laisser un commentaire