Dix minutes de gameplay de Terminator: Resistance

8

Comme nous, vous serez ravis de découvrir ci-dessus 10 minutes de gameplay de Terminator: Resistance. Quoi de mieux qu’un jeu qui donne l’impression de revenir en 2006 pour une histoire traitant du voyage dans le temps ? Malin ! Notez que 30 minutes de gameplay avaient été capturées en vidéo précédemment : on suppose que c’était tellement nul que les développeurs n’ont pas assumé et la vidéo est désormais supprimée.

Terminator: Resistance sortira le 15 novembre 2019 sur PC (Steam), PS4 et Xbox One à un prix encore non-communiqué.

8 Commentaires


  1. Le plus drôle c’est peut-être le manque de confiance des dev en général, obliger de mettre un vrai T-800 en logo sur le trailer
    Image

    Pour finalement montrer leur T-800 complètement raté niveau détail
    Image

    Sa promet !

  2. C’est pas souvent le cas, deux versions de models (genre low poly in game) ? Mais c’est vrai sur la seconde, les vérins de la clavicule font un peu la gueule.

  3. Les détails sont là (regarde la vidéo en 4K en mode lecture 0.25), c’est plutôt que l’animation du T-800 tord les vérins et leur fait subir une animation dans laquelle il devrait se briser en deux ou limiter le mouvement de la machine.

    C’est une machine mais elle n’est pas non plus censé se contorsionner dans tous les sens. C’est peut-être dû à l’ancienneté des films et des animations possibles en effet spéciaux de l’époque. Mais Le T-800 a une démarche plutôt rigide chez Cameron, même Arnold Schwarzenegger adopte cette démarche dans sa façon de le jouer/retranscrire à l’écran.
    Dans leurs animations, ça perd cette rigidité, et les animations ne s’adaptent pas vraiment du coup à sa constitution vu ce qu’il arrive aux vérins (pour peu qu’ils aient appliqués un modèle physique viable).

  4. Il faut avouer que ça à l’air moins pire que sur la première vidéo de présentation. En même temps avec la franchise on est pas vraiment habitué à avoir du correct. Mais l’environnement “ouvert” n’a pas l’air si ouvert que ça, le gameplay est moyen sans pour autant tomber dans le mauvais, les “dialogues” se limitent à deux choix, et le tout à l’air un peu mou. Je demande à voir plus, mais ça ne vaut pas le prix plein pot.

  5. Ce réticule dégueulasse et cette map pour un jeu couloir … J espère que l’on pourra modifier l ATH !

  6. On notera aussi une certaine cohérence dans l’utilisation des armes, apriori c’est pas avec un simple uzi qu’on pourra dégommer un T-800.

Connectez-vous pour laisser un commentaire