Le DLC Terminator: Resistance Annihiliation Line est sorti

6

Terminator: Resistance Annihiliation Line, le DLC vous proposant de retourner sur la ligne de front pour affronter Skynet en compagnie de Kyle Reese, est sorti. Les développeurs fêtent ça avec un trailer de lancement qui contient de GROS ROBOTS, des MISSILES, des EXPLOSIONS et des flingues sans recul qui font piou-piou-piou-piou. Nous avions trouvé Terminator: Resistance plutôt médiocre lors de sa sortie en 2019, mais il y a des fans, alors… Par ailleurs, notons que Teyon travaille actuellement sur Robocop: Rogue City, un FPS adapté de la célèbre licence.

Terminator: Resistance Annihiliation Line est disponible dès à présent sur Steam et PS5 pour 15€.

Article précédentEnfin une bande-annonce pour la série télé Halo
Article suivantLes bons plans NoFrag du week-end touchés par la magie de Noël

6 Commentaires


  1. Le jeu est relativement moyen mais c’est le seul digne successeur de T2. Le scénario et les personnages sont intéressants.

  2. Les seuls jeux auquel j’ai joué était ce de Bethesda à l’époque, j’avais trouvé ça très oppressant et ça correspondait parfaitement à ce que j’attendais d’un jeu Terminator (ce qui ne veut pas dire que le jeu était parfait).

    Mais ça manque d’un jeu Terminator en monde ouvert avec un univers bien dynamique (avec ou sans composante multijoueur coop PVE et/ou PVP) au lieu de jeux couloir linéaire qu’on nous sert. La guerre du futur ne s’est pas faite dans un couloir !

  3. @RED.Misfit
    Un openworld ubisoft à la Tom clancy mais avec des skins de terminator ?

  4. Mais ça manque d’un jeu Terminator en monde ouvert avec un univers bien dynamique (avec ou sans composante multijoueur coop PVE et/ou PVP) au lieu de jeux couloir linéaire qu’on nous sert. La guerre du futur ne s’est pas faite dans un couloir !

    Le seul jeu que j’ai pu jouer qui s’en approche reste « Generation Zero » dans ce cas. Mais le monde est bien trop vide, dénué de PNJ (un bon ou un mauvais point selon les points de vue). Je sais que ce jeu divise, mais j’ai bien aimé l’ambiance survival face à des machines. Il suffirait d’un petit mod pour en faire un bon portage de l’univers Terminator….ou pas.

  5. Le seul jeu terminator que j’ai fais c’était SkyNET sur ms-dos en 1996. Ça ne me rajeunit pas! Je doute m’émerveiller autant sur le nouveau par contre…

Connectez-vous pour laisser un commentaire