Terminator: Resistance : ivres, ils annoncent un DLC pour le 10 décembre

5

On avait préféré l’enterrer bien profond — piou piou piou piou — dans nos mémoires, mais Terminator: Resistance se rappelle malheureusement aujourd’hui à nous — piou piou piou — avec l’annonce d’un nouveau DLC prévu pour le 10 décembre — piou piou. Dans Annihilation Line, notre personnage se voit investit d’une mission — piou piou piou piou — délivrée par John Connor lui-même qui l’envoie prendre des nouvelles du quartier de Northridge — piou piou, au-delà de la ligne d’annihilation — piou piou piou !

D’après le site officiel, Annihilation Line vous occupera — piou piou piou piou — pendant quatre heures et sera bourré d’action. Vous progresserez en compagnie de Kyle Reese — piou piou piou — et d’autres personnages exclusifs au DLC. Vous rencontrerez aussi de nouveaux ennemis, comme le T-600 ou le HK Centurion, et aurez de nouvelles armes à votre disposition pour les éliminer.

Bon, on se demande surtout ce qui a bien pu passer par la tête de l’éditeur pour annoncer un nouveau DLC d’un jeu qu’on avait tous oublié. Pour rappel, notre test se concluait ainsi :

Souvenez-vous du T-800 dans Terminator 2 : une implacable machine à tuer hermétique au moindre sentiment humain mais que John Connor finit par prendre en affection avant de se résoudre à l’éliminer. Terminator: Resistance en est la copie conforme, une pauvre créature absolument imbitable, dont la seule destinée est de finir oubliée, mais dont on aurait véritablement souhaité pouvoir faire l’éloge. En l’état, les quelques bons points du jeu sont irrémédiablement dépassés par ses défauts, son gameplay soporifique, sa mise en scène complètement ratée et son manque flagrant d’ambition. Un gâchis total dans la mesure où Resistance demeure à ce jour la meilleure adaptation vidéoludique de la série Terminator.

Article précédentHitman 3 arrive en VR sur PC au mois de janvier
Article suivantDayZ passe en version 1.15 et accueille l’AUG

5 Commentaires


  1. Ça reste malgré tout le meilleur jeu Terminator, l’ambiance est très bonne et c’est un fan absolu qui le dit.

    Je regrette seulement qu’ils n’aient pas plutôt profiter de ce temps pour améliorer graphiquement le jeu. Ils l’ont fait sous Cry Engine si je ne m’abuse mais ne maîtrisent pas.

    Le même jeu avec des graphismes dignes de 2021 sur PC avec textures 4k, modèles de qualité et notamment des visages dans les standard actuels, avec les raffinements DLSS et RT, ce serait formidable.

    Ça reste un jeu petit budget il ne faut pas l’oublier, et pourtant il a bien marché et marche toujours bien sur PS5 notamment. Si l’éditeur avait su ça on aurait pu avoir un jeu ambitieux.

    Moi je ne dis pas non à un résistance 2 qui viendrait résoudre les défauts du premier tout en continuant son parti pris d’une histoire originale, mais mieux écrite, là je signe tout de suite.

  2. J’attends toujours une promo digne de ce nom sur Steam. Je jeu est sorti depuis des lustres, et on a eu droit à un maigre -10% de temps en temps.

    Pas envie de mettre autant dans un jeu qui pourrait me décevoir, surtout après mes dernières claques (donc le niveau est assez haut en ce moment).

  3. J’attends toujours une promo digne de ce nom sur Steam. Je jeu est sorti depuis des lustres, et on a eu droit à un maigre -10% de temps en temps.

    Pas envie de mettre autant dans un jeu qui pourrait me décevoir, surtout après mes dernières claques (donc le niveau est assez haut en ce moment).

    Il est à 50% sur steam jusqu’à décembre. Soit 19 boules.

Connectez-vous pour laisser un commentaire