Pendant la QuakeCon, qui se déroule jusqu’au 22 août, le staff a réalisé des interviews de différents membres de l’équipe de Deathloop. La première est très axée sur l’aspect multijoueur du titre : ce qu’on peut faire avec Julianna, ses interactions avec Colt, un peu de lore, etc. Il y a pas mal de blabla, et la plupart des informations sont déjà connues, mais on peut y voir les menus de sélection des armes et pouvoirs. Dinga Bakaba, le game director, insiste une nouvelle fois sur le but du PVP : ce n’est pas orienté sur la compétition, mais plutôt fait pour créer des situations mémorables, des moments pour rapprocher les joueurs.

Dans la seconde vidéo, les doubleurs américains de Colt et Julianna sont interviewés. Pour le coup, le format fait fortement penser aux tournées promo à la télé, que doivent se taper les acteurs pour vendre leur film. Même s’ils semblent bien s’amuser et qu’ils paraissent impliqués dans leur rôle, c’est particulièrement inintéressant et complètement futile. Par déontologie, on s’est coltinés presque une heure d’anecdotes, de réponses politiquement correctes et de banalités. Si vous voulez vraiment vous infliger ça vous aussi, vous pouvez retrouver l’interview dans la langue d’Eddie Murphy dans le stream du deuxième jour de la QuakeCon.

Deathloop est toujours prévu pour le 14 septembre 2021 sur Steam et Bethesda.net.

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