Comme prévu, la saison des Dignes est disponible depuis aujourd’hui sur Destiny 2. Bungie vous partage une bande-annonce, visible ci-dessous, qui résume toute les nouveautés. En lisant le communiqué de presse, j’ai eu une petite pensée pour les traducteurs français qui doivent se taper des termes comme : Tour séraphique, le Khanjali d’Esprit tutélaire ou la Pochette d’allumettes de Tommy. J’ai une affection toute particulière pour le dernier qui est simplement le nom d’une arme. Bref, la saison est disponible jusqu’au 9 juin prochain.

 

7 Commentaires


  1. “…ou la Pochette d’allumettes de Tommy. J’ai une affection toute particulière pour le dernier qui est simplement le nom d’un skin”

    Oui, mais non: Ce n’est pas un skin mais une arme exotique, un “fusil automatique” qui fait des dégâts solaires, plutôt sympa d’ailleurs le fusil en question.

    Et oui, je joue a Destiny 2, qui est selon moi le moins pourave des looter-shooter, en plus il est F2P, et du coup on y joue souvent les soirs avec un pote, c’est coop, ça détend ^^

    BOn je vous rassure, je me refait aussi actuellement la campagne d’Half-Life via Black Messa (qui est une tuerie), je n’est pas QUE mauvais goûts :p

  2. En fait osef tu fais bien ce que tu veux. Lâves toi les mains toutes les heures c’est tout.

  3. Et puis bon, c’est pas un bon FPS, mais c est pas un mauvais jeu. J’ai aimé passer des heures en coop avec des amis. Le principal reproche est que leur contenu additionnel diffuse très lentement les nouveautés et demande encore aujourd hui de farmer le contenu vanilla. Au bout d’un moment tuer 50 vex sur IO, y en a un peu marre.
    Pour quelqu’un qui découvre le jeu aujourd’hui, il y a quelques trucs a faire avant de virer maboule.

  4. Bah moi je ne suis sur le jeu que depuis fin Janvier, je n’ais pris aucun DLC (qui n’ont pas l’air d’apporter grand chose si on ne joue pas en guilde), je n’ai pris que le précédent season pass qui rajoute quand même pas mal d’intérêt a la progression avec les rangs saisonniers, et puis bon je doit être a pas loin de 200h sur le jeu, on va dire que c’est rentabiliser.
    Apres c’est sur que j’y jouerais probablement plus dans 2 mois, déjà le 23 avec la sortie d’H-L: Alyx, mon temps de jeu dessus risque d’en prendre un bon coup ^^

  5. On se rassure comme on peut hein !

    Barf, y a rien de rassurant à admettre s’être amusé avec des potes sur un jeu avant de le trouver répétitif. En revanche, souffler dans le sens du vent, cela a effectivement quelque chose de rassurant.

Connectez-vous pour laisser un commentaire