Destiny 2 nous offre une lueur d’espoir avec sa nouvelle bande-annonce

1

Troisième article concernant Destiny 2 de la semaine sur NoFrag et nous devrions donc légitimement en avoir marre. Comme les joueurs de Destiny 2 en cette fin d’année, nous devrions même être en burnout complet. Sauf que la dernière vidéo, sortie à l’occasion des Game Awards, pourrait nous donner un peu d’espoir. Comme une ultime provocation, il a d’abord fallu s’infliger 1 minute 30 — une éternité pour n’importe quelle personne de la rédaction, de rose, de violet, de mises en scène pathétiques remplies de ralentis. Puis, à quelques secondes de la fin, trois mots. Trois simples mots qui ont fait exulter de joie toute la rédac : Notre – Fin – Commence. Serait-ce enfin la dernière fois qu’on parle de Destiny 2 sur NoFrag ? Est-ce que Bungie nous dévoilerait un cadeau spécialement conçu pour la rédaction ? On l’accepte avec grand plaisir. Merci Bungie

En réalité, il s’agit d’une bande-annonce pour la prochaine et quatrième extension majeure du jeu, dévoilée lors de la Gamescom cet été et qui devrait paraître le 28 février prochain.

Article précédentMick Gordon vous brise la nuque dans la dernière vidéo d’Atomic Heart
Article suivantCall of Duty: Modern Warfare II dévoile son premier raid qui va faire fondre le cerveau des fans

1 COMMENTAIRE


  1. En visionnant ce trailer et en faisant appel à ma mémoire, je n’ai pas le souvenir que Destiny, le premier du nom, c’était aussi fluo que ça. Il s’est passé quoi ? Ils ont embauché le gars responsable des directions artistiques dégueulasses dont ils ne veulent plus chez Ubisoft ?
    Purée, c’est mochissime ! On dirait qu’ils ont switché sur une communauté cours d’école biberonnée à Fortnite.

Connectez-vous pour laisser un commentaire