Amateurs de bizarreries et de gros son qui tache, prêtez attention ! Le studio Awe Interactive a officiellement annoncé BPM: BULLETS PER MINUTE, un FPS particulièrement original. En effet, il s’agit d’un intriguant croisement entre jeu de rythme et simulateur de meurtres. Hmm… Non rien, j’ai juste une impression de déjà vu. Bref, puisque les images valent mieux qu’un long discours, vous pouvez découvrir ce que ça donne dans ce trailer :

Les développeurs annoncent un rogue-lite à la première personne dans lequel le joueur devra calquer ses mouvements sur les battements de la musique. Il pourra incarner 5 personnages aux pouvoirs variés et devra affronter un ensemble d’ennemis aux comportements rythmiques différents, le tout dans des donjons générés aléatoirement.

BPM: BULLETS PER MINUTE devrait sortir en août sur Steam à un prix encore inconnu et cet hiver sur consoles.

5 Commentaires


  1. Crypt of the Necrodancer en FPS quoi.
    Faut développer un FPS ou le gameplay et les armes changent en fonction de la musique ! Danube bleu, hop railgun et slow motion. Metal hardcore, lance roquette et quad damage. Avec des changements de musiques aléatoires, en multi ça serait terrible.

  2. Danube bleu, hop railgun et slow motion.

    Tu m’as bien fait loler haha… mais le pire c’est que t’as raison!

  3. Danube bleu, hop railgun et slow motion.

    Tu m’as bien fait loler haha… mais le pire c’est que t’as raison!

    Ce serait trop bien, par contre faut d’excellent compositeurs pour une bande son accrocheuse et après la possibilité de faire ses propres playlists, et tu fais un shoot bien fun avec des moments épiques !

  4. Ouais, je fais assez peu confiance à des devs qui reprennent les assets de Paragon d’Epic pour faire leur jeu. Ça sent un peu la fumisterie.

Connectez-vous pour laisser un commentaire