Vous vous souvenez de Dead Matter ? Mais si, Le DayZ-like super ambitieux se passant au Canada, et également développé par un studio du pays de Justin Trudeau, qui avait réussi sa campagne de financement participatif en 2017. Eh bien, après un report l’année dernière et une réorganisation du développement il y a quelques mois, on a appris récemment que le jeu allait migrer sur l’Unreal Engine 5.

dead matter UE5 2

Jusqu’à présent, le projet utilisait l’UE 4, mais les nouvelles fonctionnalités proposées par la dernière version du moteur d’Epic Games ont convaincu les développeurs de procéder au changement. Tout est détaillé par , mais en résumé, cette migration devrait permettre au studio de travailler plus efficacement, de déployer des correctifs plus rapidement, d’améliorer les performances, d’embellir le jeu, de guérir le cancer, et de régler le problème de la faim dans le monde.

dead matter UE5 1

Les personnes ayant accès à l’alpha fermé du titre pourront rapidement voir si Dead Matter se porte mieux suite à ce changement de moteur, puisque la version 0.9 du jeu, prévue pour le 29 août, tournera déjà sur l’Unreal Engine 5. Cette dernière incorporera déjà quelques nouveautés techniques, et utilisera par exemple le système Lumen, pour la gestion de l’éclairage. Cette nouvelle version apportera également des améliorations du point de vue des combats, des mécaniques de soin, et des environnements. Le changelog complet de la mise à jour 0.9 sera disponible le 29 août, et les développeurs prévoient déjà de sortir la 0.10 de Dead Matter cet automne.

Bingo ! Il suffisait de mettre le potard du sway au max pour améliorer les combats !

Article précédentLe workshop d’Arma Reforger est maintenant disponible sur navigateur
Article suivantPromod, le FPS compétitif, cesse son développement

Connectez-vous pour laisser un commentaire