Tout est dans le titre, depuis deux jours, le workshop d’Arma Reforger est maintenant disponible sur le site officiel du jeu. Jusqu’à récemment, les joueurs devaient passer par un menu en jeu pour accéder aux différents mods mis en ligne par la communauté. Maintenant, tout le monde peut avoir accès au workshop du dernier opus de la franchise de Bohemia Interactive, et constater qu’il est actuellement en tout point inférieur à celui proposé par Arma 3.

Article précédentLa version free-to-play de BATTALION 1944 est maintenant disponible
Article suivantDead Matter, le DayZ canadien, va migrer sur l’Unreal Engine 5

2 Commentaires


  1. Je serais intéressé par connaitre le « en tout point inférieur ». N’importe quelle communauté qui se respecte ne passait de toute façon pas par le workshop de steam pour les mods.
    Mais je ne vois pas trop qu’est-ce qui rend le workshop de steam supérieur à celui de Reforger ? À chaque fois il s’agit simplement de « s’abonné » à un contenu pour qu’il s’installe et se tienne à jour.

    Si c’est pour le contenu, il est impossible de comparer un jeu avec 9 ans d’activité de modding avec 1 qui arrive à peine à ses 3 ou 4 mois depuis la sortie officielle.
    Aussi pauvre que soit le contenu fournit par BIS, le jeu a une bonne base auquel viendra se greffer autant de fonctionnalité que de contenu que pourra fournir BIS et la communauté.

  2. Ce qui me fait marrer le plus avec Reforger, c’est le nombre de chialeuses qui se sont plaintes du manque de contenu de Reforger en le comparant à celui d’ARMA III. Autant Reforger c’est un scandale le prix auquel ils le vendent, mais sérieusement, qui avec un cerveau en état de marche compare un jeu qui a pratiquement dix ans avec sa cohorte de mises à jour et de DLCs à une quasi démo technique et espère autant de contenu? Un enfant?

Connectez-vous pour laisser un commentaire