Call of Duty: Modern Warfare III ne se mouille pas trop pour son premier trailer

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Plouf, dans l’eau, que c’est rigolo ! Call of Duty: Modern Warfare III se « révèle » enfin à travers un trailer qui commence dans un sous-marin, suivi d’une petite séance de plongée que ne renierait pas feu Jacques-Yves Cousteau. Après la baignade, c’est accrobranche ! Espérons que ce soit bien accroché, cette fois-ci. On continue avec du ball trap, qu’est-ce qui pourrait mal se passer ? Pour finir, rien de tel qu’une petite escapade en avion pour admirer la campagne environnante.

Mais trêve de plaisanteries, on n’est pas là pour enfiler des perles. La partie la plus importante de cette bande-annonce est évidemment l’ouverture des précommandes ! Youpi, vous pouvez d’ores et déjà PAYER ! Et surtout pour la « Vault Edition », à 100 boules, pour débloquer des opérateurs que tout le monde devrait posséder de base, des armes supplémentaires, parce qu’il faut bien un avantage d’avoir raqué 30 balles de plus que les autres, ainsi que « 50 tier skips », un truc sans doute hyper important. Dans cette version pour pigeons, vous aurez aussi la possibilité d’accéder en avance à la bêta ouverte et à la campagne solo. Quelle chance !

Pour plus de détails, rendez-vous sur le site officiel de Call of Duty: Modern Warfare III. Le jeu est prévu pour le 10 novembre prochain.

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3 Commentaires


  1. Comme les trailers Battlefield, j’aime bien regarder les trailers Call of, c’est proprement fait.
    A défaut d’envoyer du bois, celui là se la joue ambiance infiltration, ce qui ne sera probablement pas la finalité de l’expérience.
    Malheureusement, avec le marketing qui met son museau dans le développement des jeux, à chaque fois c’est la même histoire. Il faut que ça se termine par des skins dégueulasses, des pass de combat, des persos supplémentaires ou toutes autres joyeusetés du même genre mises à la vente, histoire de faire raquer cette génération de joueur.
    Comme souvent, je trouve pas ça cohérent avec le type de jeu et de moins en moins réfléchi.
    Pour des boites qui pensent monétisation à fond, le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils se foulent pas trop. Le premier qui voudra du fluo, ils lui en colleront dans le prochain patch. Job done.

  2. C’est marrant comme chaque annonce et trailer de COD sont du military porn assez sérieux sur l’esthétique (pas sur les situations évidemment) et comme le multi est ensuite en deux trois mois rempli d’armes qui tirent des balles roses et d’opérateur avec des masques de lapin.

    Ma théorie c’est que les devs qui font le solo sont assez passionnés du monde militaire, de gunporn etc là ou les studios qui récupèrent le bébé pour assurer le multi derrière en ont strictement rien à foutre et à la limite détestent le milsim. Je ne pense pas que faire du Fortnite like en terme d’esthétique rapporte forcément plus d’argent en micro-transactions que du contenu plus en accord avec le produit initialement vendu.

    C’est dommage, esthétiquement chaque COD est vendu comme un Gran Turismo du milsim mais dans le multi on va s’assurer de bien vous vendre la voiture de Scooby-Doo et d’ajouter du nitro à flammes vertes.

  3. C’est surtout que le studio fait ce qui se vend, c’est à dire des skins de lapins et des pistolets roses.

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