L’information est visible chez plusieurs de nos confrères, selon VGC, le remaster de Call of Duty: Modern Warfare 2 sortirait demain, le 31 mars, au prix de 24,99€. Un trailer est même disponible sur Twitter. Pour rappel, il ne devrait pas y avoir de mode multijoueur mais uniquement la campagne de disponible. On se demande qui va dépenser 25 boules pour jouer à une campagne de Call of Duty… Ah, oui : les joueurs consoles.

Notez que la célèbre mission terroriste à l’aéroport semble censurée, si vous tuez un civil, c’est game over. Mais vous pouvez regardez vos potes les défoncer. Aucune logique.

9 Commentaires


  1. Le multi de MW2 a été un grand très moment de mon adolescence, je suis vraiment déçu qu’ils ne sortent que le solo. Du coup je ne vais pas l’acheter.

  2. C’est peut-être mieux comme ça, tu gardes tes bons souvenirs sans redécouvrir à quel point il était mal équilibré.

  3. Le seul Call Of dont la campagne m’est resté, je sais pas trop pourquoi. C’était une bonne période juste je pense, il faisait chaud, je venais d’avoir mon bac sans même y avoir cru donc je me sentais débarrassé d’une grosse saloperie.
    Puis les gunfights dans la suburb américaine, les favelas, je découvrais NIN alors je foutais tout leurs vieux albums en fond, ça passait curieusement bien.
    Ouais s’tait cool mais aucun intérêt à y revenir.

  4. le multi était très sympa j’ai énormément joué mais c’est vrai que c’était n’importe quoi niveau équilibrage !
    Les gunks akimbo, le GL et compagnie tuaient totalement le jeu !

  5. Sur PC je crois que c’était le premier CoD à ne pas proposer de serveur dédié pour le multi mais du Peer 2 Peer à la place. Ça avait gueulé.

  6. Sur PC je crois que c’était le premier CoD à ne pas proposer de serveur dédié pour le multi mais du Peer 2 Peer à la place. Ça avait gueulé.

    en effet, après franchement perso je trouve ca plus pratique que devoir chercher un serveur dans une liste avec des paramètres tous plus relou les un que les autres, a l’époque sur BF c’était ca, les H24 map X ou Y, les trucs spéciaux et compagnie, non merci !

  7. Tu confonds serveur dédié et matchmaking.
    La plus part des FPS actuels proposent des serveurs dédiés pour les perfs avec le match making pour mettre en relation les joueurs facilement sur ces serveurs.

  8. je me rappelle avoir fait tous les niveaux de difficulté de la campagne ainsi que les genres de missions de défense à l’époque. Je pense qu’il était pas trop mal. S’il n’ont pas fait évoluer le gameplay, je vois aucun intérêt à un remaster,

Connectez-vous pour laisser un commentaire