On vous annonçait la rumeur hier, c’est désormais officiel. Call of Duty: Modern Warfare 2 Remastered sort sur PS4 aujourd’hui et sortira le 30 avril sur PC et Xbox One. Au programme, la campagne solo du jeu sorti en 2009 remise à jour par le studio Beenox. Vous connaissez la chanson : éclairage HDR, textures améliorées, animations retravaillées, etc. Pour pouvoir en profiter, il vous en coûtera la modique somme de 25€.

En plus de ça, acheter ou précommander cette version remaster vous donne accès à du contenu cosmétique bonus pour Modern Warfare 2019 et Warzone. La bonne affaire !

5 Commentaires


  1. La différence est moins marquante qu’avec Age of Empires II: Definitive Edition.
    Modern Warfare 2 est encore très agréable à l’oeil (c’était pour moi l’un des Call of Duty les plus sexy). Ce remaster aura peu d’intérêt sur PC (à part si le ray tracing est au moins aussi intéressant que sur Control).

  2. Ca coûte 24.99€ sur PC et je vois pas de date de sortie.

    Merci pour la précision tarifaire – au moment d’écrire la news, il n’y avait que les tarifs américains (19,99$). Quant à la date de sortie des versions PC et Xbox, tu la trouveras en bas de page sur le site officiel Call of Duty.

  3. Quelle belle enfumage cette licence… et ça continue de fonctionner… triste monde…

Connectez-vous pour laisser un commentaire