Suite à notre test d’Half-Life: Alyx au clavier/souris dans un univers parallèle, sachez que les moddeurs sont déjà à l’oeuvre pour vous faire profiter de cette expérience dans le notre. Comme en témoigne la vidéo ci-dessous, il ne faudra pas attendre longtemps pour profiter d’un FPS super scripté et linéaire. N’achetez pas Half-Life: Alyx pour en profiter de cette manière, ce serait de l’argent jeté par les fenêtres.

4 Commentaires


  1. Ouais mais on a pas tous le pognon ou envie de la VR les gens… puis après le matos on en fait quoi vu le peu qui sort encore… donc pour moi c’est pas jeté par la fenêtre, le jeu en mode clavier souris avec le source 2 me fera bien plaisir en soit sans problème

  2. Je n’avais pas autant joué depuis que j’ai mon casque VR. Il y’a largement de quoi faire dessus et plein de nouveaux jeux arrivent très souvent. (bon je peux pas jouer 5h par jour en effet)

  3. Ouais mais on a pas tous le pognon ou envie de la VR les gens… puis après le matos on en fait quoi vu le peu qui sort encore… donc pour moi c’est pas jeté par la fenêtre, le jeu en mode clavier souris avec le source 2 me fera bien plaisir en soit sans problème

    J’avais fait une liste fin 2019 des meilleurs jeux VR (selon moi), c’est plus trop à jour, mais il y a largement de quoi rentabiliser son casque avec tous ces jeux.

    Surtout, ceux en multi et quelques uns qui sont rejouable à l’infini, sans parler des simu’ et mods.

    J’ai encore plein de jeux auquel je joue régulièrement et dont certains que je dois finir, puis ça m’empêche pas non plus de jouer aux jeux PC normaux, ça ne fait qu’élargir ma bibliothèque de jeu. Pour le moment, SteamVR me compte 350h de temps en casque, sans parler des jeux oculus ou sur le sdk oculus qui ne sont pas pris en compte dans le calcul.

Connectez-vous pour laisser un commentaire