Homelan Fed a conduit une interview toute molle avec Greg Borrud, le chef de projet de Star Wars: Battlefield chez Pandemic Studios, la boîte qui développe ce clone de Battlefield 1942 pour LucasArts. Heureusement, il y a quelques informations intéressantes à l’intérieur.

Ainsi, le camarade Greg décrira les différences entre les quatres armées disponibles par paires (Empire contre Rebelles, République contre Séparatistes) :

The Empire may have more powerful guns but each Rebel unit carries a wider variety of weapons. The Separatist side is all droids so they have a lot more freedom in their unit design. […] We have some droids that can roll around the battlefield and unfurl into a turret while other can fix and repair droids and vehicles. As a counter, the Republic is able to design their weapons in such a way to only damage droids and affect their electrical systems.

Tiens tiens… quelques bonnes idées se cacheraient donc derrière le moteur graphique obsolète et la licence surutilisée de Star Wars: Battlefront ? Il faudra malheureusement attendre jusqu’à la fin de l’année pour vérifier si le FPS (prévu pour PC, Xbox et PlayStation 2) est aussi excellent que ce brave Greg nous l’affirme sans honte.

Article précédentLes développeurs de S.T.A.L.K.E.R. vous parlent de Tchernobyl
Article suivantVALVe aime Softimage