Vous vous demandiez à quoi était occupé DICE, qui depuis trois mois n’a pas sorti la moindre map pour supporter son Bad Company 2 ? La réponse vient d’apparaître au détour d’un communiqué d’Electronic Arts sur le « Gun Club », un nouveau programme de fidélité pour ses FPS : le développeur prépare un DLC pour BFBC2 se déroulant au Vietnam.

On n’a pas de date de sortie ni de prix (ni d’info sur le contenu d’ailleurs) pour l’instant, mais avec la conférence E3 d’Electronic Arts ce soir, ça ne saurait tarder.

Le « Gun Club » (le site http://www.gunclub.ea.com/ n’est pas encore actif à l’heure où j’écris ces lignes) donnera par ailleurs aux possesseurs de Battlefield Bad Company 2 un accès anticipé à la bêta multi de Medal of Honor, ainsi qu’une arme débloquée (le fusil de sniper M24) dans la version finale du jeu.

Le communiqué de presse : [–SUITE–]

EA INVITE LES JOUEURS À REJOINDRE LE “GUN CLUB”
De nombreuses récompenses pour les joueurs grâce au tout nouveau programme de fidélité d’EA

Los Angeles (Californie) – Le 14 juin 2010 – Electronic Arts Inc. (NASDAQ: ERTS) dévoile aujourd’hui le Gun Club, un programme de fidélité qui récompense les joueurs quand ils s’adonnent à leur activité favorite : jouer à leurs titres préférés. Les membres du Gun Club bénéficieront d’avantages tels que du contenu débloqué, un accès en avance aux tests betas et aux démos, ainsi que les dernières infos et un contact exclusif avec les équipes de développement. Le Gun Club réunit quelques-uns des plus grands succès commerciaux et critiques au monde, dont Battlefield: Bad CompanyTM 2, Medal of HonorTM et un tout nouveau pack d’expansion numérique pour Battlefield: Bad Company 2 se déroulant au Vietnam. D’autres titres suivront, notamment des offres pour Battlefield HeroesTM et Dead SpaceTM 2.

À compter d’aujourd’hui, les clients VIP de Battlefield: Bad Company 2 peuvent récupérer des récompenses* de Medal of Honor, tels qu’un accès en avance à la beta de Medal of Honor ainsi qu’à une arme à débloquer dans la version complète du jeu (le fusil de sniper M24). En utilisant leur profil EA existant comme profil de membre du Gun Club, les joueurs accèderont à du contenu qui pourrait bien leur donner un avantage au combat. Pour découvrir à quelles récompenses ils ont le droit, ils peuvent se rendre sur le site http://www.gunclub.ea.com.

« Avec ce programme, nos jeux cessent d’être des produits individuels et intègrent un écosystème dans notre gamme de titres. Par la même occasion, nous montrons aux fans que nous apprécions leur loyauté. Le Gun Club nous offre une plateforme pour croiser les publics de nos jeux, dialoguer directement avec les joueurs et encore améliorer l’expérience de nos clients », explique Jeff Karp, vice-président senior du marketing chez EA. « Aujourd’hui, nous lançons le Gun Club avec Battlefield: Bad Company 2 et Medal of Honor, deux des meilleurs titres à sortir cette année… Et ce n’est qu’un début ! »

Pour plus de renseignements concernant le Gun Club, veuillez vous rendre sur http://www.gunclub.ea.com.
*Des conditions et restrictions s’appliquent. Consultez le site www.gunclub.ea.com pour de plus amples détails.

Article précédentBlack Ops : nouvelle vidéo demain
Article suivantEminem dans Call of Duty 7