Avatar: Frontiers of Pandora nous présente son… euh… « scénario »

3

Après avoir tenté de draguer les joueurs PC il y a quelques semaines, Avatar: Frontiers of Pandora continue de se dévoiler en nous offrant aujourd’hui une bande-annonce se focalisant sur le scénario. Alors, vous vous doutez bien qu’avec une source d’inspiration comme la saga Avatar, la trame scénaristique ne sera pas la force de ce Far Cry sauce aux Schtroumpfs. Ça fait déjà un point commun avec les œuvres Ubisoft ! Et nul doute que Avatar: Frontiers of Pandora nous permettra à nouveau de jouer à Ubisoft des sept différences !

Dommage que, pour une fois que les développeurs tentent une nouvelle licence, ils tombent sur une œuvre à la direction artistique provenant des enfers. C’est d’autant plus bête que, en dehors de tout ça, le jeu semble techniquement très réussi. La flore, par exemple, a l’air magnifiquement retranscrite. Mais, n’imaginez pas vous y balader tranquillement, car il faudra certainement faire avec les sempiternels commentaires audios de vos acolytes et autres interventions impromptues de personnages sans saveur.

Ubisoft des 7 différences

Avatar: Frontiers of Pandora est prévu pour le 7 décembre sur le magasin d’Ubisoft ou vous pouvez d’ailleurs déjà le précommander.

Article précédentLes bons plans NoFrag du week-end supportent l’équipe de France de rugby
Article suivantVoid Crew navigue en coop entre Star Trek et Destiny

3 Commentaires


  1. Ca a l’air sympa par contre le framerate n’a pas l’air ouf et ça sent le FSR.

  2. C’est comme Farcry sauf qu’ils commencent par la version bariolée sous drogue au lieu de la réserver au DLC

Connectez-vous pour laisser un commentaire