ARK 2 tournera sur l’Unreal Engine 5 et sortira en 2023

3

Comme nous, vous auriez peut-être préféré oublier l’existence de ARK 2. Mais malheureusement, le nouveau projet de Wildcard est bien une réalité, et ce dernier s’est montré lors de la conférence Xbox & Bethesda. Comme vous pouvez le voir dans la bande-annonce inutile dévoilée lors de l’événement, Vin Diesel est toujours de la partie, et on sait maintenant que le jeu de survie plein de dinosaures devrait sortir en 2023 et tournera sur l’Unreal Engine 5. On a tellement hâte, qu’on est déjà en train de se battre pour le test à la rédac.

Et au passage, le premier opus, ARK: Survival Evolved est gratuit sur Steam jusqu’au 19 juin.

Article précédentFallout 76 – Expeditions: The Pitt sortira en septembre
Article suivantLightyear Frontier : quand Mechwarrior rencontre Stardew Valley

3 Commentaires


  1. Etonnant venant du studio qui a fait ARK et Atlas de pas montrer de gameplay totalement bullshit

    Sinon voir Baboulinet, c’est quand même très drôle

  2. Jamais joué au premier mais ça tournait mal, une purge, je crois. Est-ce que l’Unreal Engine 5 est rassurant ? Des doutes, ça ne semblait pas maîtriser l’optimisation du tout. Toujours pas de gameplay donc du vide pour l’instant.

  3. En meme temps le gameplay d’un jeu de survie sera comme … tout les jeux de survie, la tu auras des dinos hd pour 2x moins de FPS et tu pourras attendre l’optimisation deux ou trois ans plus tard (enfin quand je parle d’optimisation je parle de nouveau hardware x))

Connectez-vous pour laisser un commentaire