Comme vous le savez peut-être, on ne porte pas vraiment ARK: Survival Evolved dans nos cœurs, chez NoFrag. La faute à un jeu immonde et optimisé avec le cul, mais dont les développeurs préfèrent sortir des DLC à 30 balles, plutôt que de travailler sur l’optimisation. Annoncé fin 2020, sa suite, ARK II était prévue pour 2023. Dans une communication à la communauté, Wildcard a finalement annoncé que celui-ci ne sortirait qu’à la fin de l’année 2024. La raison ? Eh bien, tout simplement parce qu’ils n’ont rien branlé. Enfin… c’est ce qu’on pense. La preuve : ils ont même annoncé qu’ils ne montreraient strictement rien du jeu en 2023. Mais par contre, ils ont eu le temps d’avancer sur la mise à jour du premier ARK pour passer de l’Unreal Engine 4 à la version 5. Initialement prévue pour être une mise à jour gratuite, il s’avère finalement que si vous voulez en profiter, il faudra acheter un pack contenant l’update et ARK II, dont on ne sait strictement rien, pour seulement $50. En grands seigneurs, ils annoncent également que les pass Explorateur et Genesis ne seront proposés qu’à $20 chacun. Une aubaine !

ARK

En plus, connaissant leur amour pour les diaporamas et le design de Powerpoint 97, il y a peu de chances que le passage à l’UE5 apporte vraiment des améliorations graphiques ou de performance. Rajouter une cerise sur un tas de merde n’en fait pas un bon gâteau pour autant.

Si vous voulez des précisions, vous pouvez consulter la communication officielle des développeurs sur leur site officiel.

Quoi qu’il en soit, cette super nouvelle version de la mort qui tue d’ARK: Survival Evolved devrait sortir en août 2023 sur Steam.

Article précédentUNITED 1944 – le studio annonce sa bêta fermée pour le mois d’avril
Article suivantVous pouvez maintenant pisser un arc-en-ciel dans POSTAL: Brain Damaged

2 Commentaires


  1. J’ai cru qu’Estyaah exagérait avec son screenshot. Par acquis de conscience j’ai réinstallé le jeu et l’ai lancé TAF. Et si c’est moins dégueulasse que l’image en tête de cet article, c’est quand même franchement pas beau. C’est abusé… j’ai passé 600h sur cet étron graphique… Pour la passion des dinosaures !

Connectez-vous pour laisser un commentaire