Vous pouvez découvrir ci-dessous une bande-annonce pour le nouvel évènement temporaire d’Apex Legends : Jeux de guerre (war games). Il se déroulera du 13 avril au 27 avril prochain et hébergera 5 modes de jeu en rotation dont les caractéristiques sont visibles en bas de cette news. Ce sera bien évidemment l’occasion de débloquer des récompenses et des objets cosmétiques en accomplissant des défis quotidiens. Toutes les informations sur l’évènement sont disponibles à cette adresse.

  • Seconde chance : Dans ce mode, chaque Légende bénéficie d’une réapparition gratuite par partie. Quand une Légende est tuée, son jeton de réapparition est consommé et elle recommence au même endroit en conservant l’ensemble de ses armes et de son équipement. Après un court instant, le joueur réapparaît dans le ciel pour plonger à nouveau au cœur de l’action.
  • Ultrazones : Les ultrazones introduisent le concept de zones chaudes multiples sur une seule carte. En résumé : davantage de butin épique pour davantage d’objets d’or ! Mais attendez, ce n’est pas tout ! Chaque zone chaude est entourée d’un point d’ignition, un élément issu d’un mode à durée limitée de la saison 6. Pour ceux qui ne le sauraient pas, les points d’ignition sont d’énormes bulles rayonnantes qui restaurent votre santé et vos boucliers lorsque vous vous trouvez à l’intérieur. Dans ce mode, les objets consommables sont disponibles comme d’habitude dans la sélection standard du butin.
  • Auto-bannières : Les cartes de bannière de vos coéquipiers sont récupérées automatiquement ! Inutile de fouiller dans leur caisse de frag pour la trouver, il vous suffit de vous rendre directement à une balise de réapparition. Le butin a aussi été revu en conséquence pour offrir plus de balises de réapparition mobiles.
  • Tuer le temps : Ce modificateur accélère la partie à chaque Légende tuée. Au cours de la manche, chaque fois qu’une Légende meurt, le temps restant diminue. Si la manche en question est un carnage, vous pouvez être sûrs que l’anneau se refermera rapidement !
  • Régénération de blindage : votre blindage se régénérera progressivement, à raison de 12 points par seconde. Lorsque vous subissez des dégâts, votre blindage commence à se régénérer après un délai de 8 secondes. Ce délai passe à 16 secondes si votre blindage est fissuré. Une dernière chose pour ce mode : il n’y a pas de cellules de bouclier dans le butin.

 

Article précédentLa bêta d’Enlisted est ouverte pour tous
Article suivantLa prochaine mise à jour de Deep Rock Galactic arrivera le 22 avril

Connectez-vous pour laisser un commentaire