Comme prévu, la bêta d’Enlisted a ouvert ses portes pour tout le monde aujourd’hui. Ce FPS free-to-play WWII n’avait pas vraiment convaincu NoFrag à l’occasion de nos deux previews (1,2). C’est probablement le moment de vous faire votre propre avis. Deux campagnes sont disponibles pour cette nouvelle bêta : Battle of Moscow et Invasion of Normandy. Le détail est disponible à cette adresse ainsi que les instructions pour télécharger le jeu. Vous pouvez aussi découvrir ci-dessous la bande-annonce qui accompagne la bêta.

Article précédentDeathloop reporté au 14 septembre
Article suivantApex Legends présente son évènement temporaire : Jeux de guerre

2 Commentaires


  1. Mais si , tu peux progresser normalement…

    Gaigin pense à toi en t évitant de rush le end game trop vite…

    Sand payer , ton jeu va te durer 20 ans …

    Meilleur rapport durée de vie / prix. Que demande le monde ; )

  2. Ah mais c’est Gaijin aux commandes ?
    Alors là préparez vous à faire chauffer la carte bleue après quelques heures de jeu sans quoi il ne sera pas possible de progresser convenablement, c’est d’ailleurs pour ça que j’ai arrêté War Thunder.

    C’est totalement vrai et scientifiquement prouvé, j’ai les ongles qui poussent plus vite que ma progression dans War Thunder.
    Mais n’utilisant pas le sésame VISA, s’est sûrement de ma faute.
    Sinon concernant Enlisted, si le but est de rassembler piétailles, blindés et avions dans la même partie, cela peut donner qlq chose de réellement sympa!

Connectez-vous pour laisser un commentaire