Apex Legends dévoile son prochain personnage Loba Andrade

2

Dans une nouvelle vidéo d’animation, Apex Legends dévoile le prochain personnage qui débarquera en même temps que la saison 5 le 12 mai. Nommée Loba Andrade, c’est après avoir été privée de tout qu’elle apprit à ne se priver de rien. Ce n’est pas moi qui le dis mais la description de la vidéo sur YouTube.

Aucune serrure ni aucun garde ne sauraient empêcher la nouvelle Légende des Jeux Apex de faire main basse sur tout ce qu’elle convoite. Elle a essayé d’oublier son passé, mais il a une fâcheuse tendance à revenir la hanter… 

Son histoire semble liée à celle du personnage Revenant, arrivé avec la saison 4 d’Apex Legends. Mais franchement, à quoi bon s’embêter à créer un lore pour un jeu multijoueur qui pourrait très bien s’en passer quand c’est pour écrire des banalités pareils ?

Aucune information concernant les aptitudes du personnage n’ont été dévoilées pour l’instant. Il faudra donc patienter jusqu’au 12 mai pour en savoir davantage.

2 Commentaires


  1. Je trouve vraiment chouette la manière dont le lore est développé dans cette pré-saison personnellement.
    Alors certes, il vaut ce qu’il vaut, on peut ne pas y être sensible, mais il faut bien avouer qu’il est amené de manière original cette fois.

    Différents leak sur des dates d’évent ont filtrés en amont sur le reddit d’apex et on a eu pendant une semaine des éléments cachés sur la map qui laissent deviner une modification de King’s Canyon pour la S5, à savoir, des cartes électroniques qui montrent un morceau de bunker souterrain.
    Puis dernièrement, c’est directement le prochain personnage qui est teasé via le lobby du jeu (https://i.redd.it/429osdnbg9w41.jpg) et enfin directement dans les games (https://clips.twitch.tv/ObliviousOriginalZebraTooSpicy).

    Un peu a la manière des ARG (à moindre niveau certes), le reddit d’apex cherche régulièrement des associations entre les leaks et les infos donnés par les dev et faut dire que ça crée autours du jeu un engouement.
    Alors certes, c’est un peu bateau peut être, la fille dont le père tué par Revenant (perso saison 4) qui revient pour se venger de lui pour la S5, mais au moins c’est un peu plus recherché que de simplement sortir un nouveau perso chaque saisons et voila.
    Je vois ça un peu comme les Meet the de TF2. Franchement, personne n’en avait rien a foutre que le Spy se tape la mère du scout non plus, mais ça ajoute un peu de matière aux personnages.

  2. gf18_idiot > Je suis bien d’accord avec toi. Le lore c’est quand tu aimes déjà le jeu. ça te fait aimer des persos un peu plus et ça leur donne de la consistance.

Connectez-vous pour laisser un commentaire