Annonce de RoboCop: Rogue City, un FPS 50% homme 50% machine

15

L’éditeur Nacon, filiale de BigBen Interactive, a dévoilé hier un court teaser sans la moindre image de gameplay pour Robocop: Rogue City. Développé par le studio Teyon (responsable de l’horrible Rambo The Video Game et du médiocre Terminator: Resistance), on en apprend un poil plus sur la page Steam du jeu : il s’agira d’un FPS s’appuyant lourdement sur le scénario et proposant des choix multiples dans la résolution des différents objectifs. On peut aussi y trouver quelques artworks.

Robocop: Rogue City devrait sortir en 2023 sur PC et consoles. Si ça vous intéresse, vous pouvez d’ores et déjà l’ajouter à votre liste de souhaits sur Steam.

Article précédentL’équipe de Post Scriptum présente quelques mods en développement
Article suivantUne bande-annonce pour Ad Infinitum, l’horreur dans les tranchées

15 Commentaires


  1. I buy that for a dollar !

    Quand j’ai vu le titre sur twitter, j’ai cru que c’était pour un film, vu que ça suit le scénario de la trilogie originale. Mais en fait c’est un jeu 😮
    J’ai eu un peu de hype, puis j’ai vu le studio qui s’en occupe.

    Pétard mouillé.

  2. La vrai question c’est : est il possible de faire un jeu plus pourri que Robocop 3, et le remake de Robocop?

  3. Je mets 100 balles sur le fait que ce sera une bouze… Oui je prends pas de risque je sais…

  4. Tu peux parier avec ceux qui soutiennent que Terminator: Resistance est un bon FPS.

  5. Écoute, Terminator: Resistance étais pas complètement bidon. Si les gars apprenne de l’eux erreur passé, on pourrai avoir un jeux Robocop décent, m’attend pas à du gros triple A non plus, mais si ça ressemble Terminator, j’embarque !!!

  6. Mouais, je vais leur laisser le bénéfice du doute.

    Ca peut le faire comme CI : tout le monde se foutait de leur gueule au début, et maintenant ils te sortent des trucs vraiment potables.

    Par contre, pour ce Robocop, ça ne sera pas un Fast FPS, c’est sûr. Vu comment le bestiaux se déplace, on risque un peu de se faire chier lors des déplacements…

    Ca m’a donné envie de me refaire la borne d’arcade, là c’était jouissif (avec les phases de tir et la mire lors des prises d’otages)

  7. Se balader dans une ville dystopique en buttant des anarchistes, ça me plaît. Même si c’est plus dans le style Judge Dredd. Je le fais à ma sauce *clic clic*

  8. À part Riddick et Alien isolation il y a eu de bons fps tirés de films ?

  9. À part Riddick et Alien isolation il y a eu de bons fps tirés de films ?

    Aliens VS Predator?
    World war Z va avoir une mise a jour avec un mode FPS et le jeu de base etait bon.
    J’ai bien aimé certains James Bond Nightfire?

  10. Aliens Vs Predator 1 et 2, Alien Isolation, Goldeneye, Terminator Future Shock/Skynet. Dark Forces, Jedi Knight, Jedi Outcast, Jedi Academy, Chronicles of Riddick. (Les 2 Star trek Elite force; mais tirés d’une IP qui est principalement constituée de séries et non de films) Il y a également les deux premiers Turoks, mais qui ont pour origine des comics.
    Nightfire était sympa sur PS2 mais la version PC, de Gearbox software a été bâclée.
    J’ai trouvé que Terminator: Resistance était une bonne surprise malgré ses défauts.
    Tout ce que j’espère c’est que ce jeu Robocop ne soit pas simplement un jeu de tir comme leur Rambo. Par contre, adapter la lenteur de Robocop, son ATH et les quelques armes du lore des 3 films (et peut être extrapoler), et en faire un FPS qui dure plus de cinq heures, c’est un sacré défi.
    Après il faut reconnaitre que, de manière générale, quand un jeu est tiré d’un film/d’une série/ d’une IP, on a droit à du Cashgrab, rien de plus.

  11. On a déjà eu un FPS robocop made in Titus. (c’était de la merde)
    Après coté armes mis à part l’auto 9 le canon cobra et le bras gauche avec un calico, un lance roquettes et lance flammes on a pas grand chose à mon bon souvenir
    Rien n’empêche de glisser d’autres armes on a les mines de la série télé et potentiellement quelques armes par ci par là.

Connectez-vous pour laisser un commentaire