Annoncé en mars dernier, Amnesia: Rebirth vient de dévoiler sa date de sortie dans un nouveau trailer visible ci-dessous. Ce sera le 20 octobre prochain. Vous pouvez d’ailleurs d’ores et déjà le précommander sur Steam pour 24,99€. Comme vous pouvez le voir, Frictional Games reste dans sa zone de confort puisque ce nouvel opus d’Amnesia jouera encore avec votre petit cœur de joueur fragile. On espère qu’il sera au niveau du premier jeu, qui était excellent.

Dans Amnesia: Rebirth, vous incarnez Tasi Trianon, qui se réveille au beau milieu du désert en Algérie. Plusieurs jours ont passé. D’où venez-vous ? Qu’avez-vous fait ? Où sont les autres ? Retracez vos pas et rassemblez les fragments de votre passé brisé. Voilà votre unique chance de survivre l’horreur implacable qui menace de vous dévorer. Le temps joue contre vous. Mettez-vous à la place de Tasi et guidez-la dans sa terreur et sa douleur. Tandis que vous traversez un paysage désolé, vous devrez aussi affronter vos propres espoirs, peurs et amers regrets. Et vous devez malgré tout avancer, pas à pas, tout en sachant que si vous échouez, vous perdrez tout.

3 Commentaires


  1. @Cen: J’aurais pas dit mieux.
    Apres c’est Frictional, ils ont de bons auteurs, du coup si c’est bien aussi bien écrit que les premiers Amnesia et SOMA, je signe direct.

  2. @Cen: J’aurais pas dit mieux.
    Apres c’est Frictional, ils ont de bons auteurs, du coup si c’est bien aussi bien écrit que les premiers Amnesia et SOMA, je signe direct.

    Idem ! Soma m’a tellement marqué putaing’

Connectez-vous pour laisser un commentaire