Ad Infinitum montre du gameplay, mais est repoussé à septembre

0

La dernière fois qu’on vous parlait d’Ad Infinitum, c’était l’été dernier pour vous présenter du gameplay. C’est encore le cas cette fois-ci, mais avec une chose en plus : un report. Initialement, le jeu devait sortir le 20 avril, mais les développeurs considèrent qu’ils ne parviendront pas à atteindre la qualité qu’ils souhaitent dans les délais. La sortie est maintenant prévue pour septembre prochain.

Ad Infinitum est un jeu d’horreur dans lequel on incarnera un jeune soldat allemand, en proie à des hallucinations, suite au traumatisme de la Grande Guerre. On aura la possibilité de parcourir deux réalités parallèles plutôt sympa graphiquement. L’une d’entre elles se déroulera dans une sorte de manoir, dans le présent, et une autre dans les tranchées, dans le passé. D’après ce que l’on peut voir dans la vidéo, il y aurait de l’exploration, des énigmes, mais surtout, de gros monstres dégueulasses.

Ad Infinitum est maintenant prévu pour septembre 2023, et s’il vous intéresse, vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits sur Steam.

Article précédentHail to the Rainbow, un jeu d’aventure post-apo avec du tir, de l’horreur et des énigmes
Article suivantYoupi, un nouveau patch pour MechWarrior 5

Connectez-vous pour laisser un commentaire