Nous ne portons pas un grand intérêt à 7 Days to Die chez NoFrag. Mais le jeu de survie plein de zombies (toujours en accès anticipé sur Steam) continue de rassembler pas mal de joueurs, et vient de passer en Alpha 20. Et à priori, c’est une mise à jour assez importante. Les développeurs annoncent tout d’abord avoir revu entièrement la création de monde aléatoire, qui devrait permettre l’apparition de nouvelles villes. Les cartes contiennent maintenant de nombreux points d’intérêt inédits, et Navez, la map de base du jeu, a également été améliorée, que ce soit au niveau des centres urbains ou dans la nature. On peut aussi citer en vrac, l’ajout de nouvelles armes et quêtes, du progrès au niveau de la météo, de la musique, ou encore de l’IA. Et, le plus important pour la fin, les plus sadiques d’entre vous seront ravis d’apprendre qu’un système de démembrement a été ajouté pour certains des zombies. Le changelog complet de l’Alpha 20 de 7 Days to Die est disponible ici, et si vous préférez les images qui bougent, le monsieur derrière la chaîne Youtube Guns, Nerds, and Steel en a fait une vidéo, mais attention, ça pique un peu les yeux :

 

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8 Commentaires


  1. Jamais testé mais avec ce qu’ils présentent, il y a moyen de s’amuser. Bon ouais les textures et le côté trop carré rebute un peu. Il y a une touche minecraft. On remarque le petit hélicoptère de Rust et des armes un peu du même style. Dans l’ensemble c’est bien.

  2. Nous ne portons pas un grand intérêt à 7 Days to Die chez NoFrag

    Dommage, c’est un super jeux, très complet et à bien évolué graphiquement (et globalement) !
    Juste l’optimisation qui pêche un peu mais en groupe c’est vraiment cool d’y jouer !

  3. J’y avais joué il y a quelques années et j’avais vraiment apprécié, les seuls gros défauts étant le niveau de difficulté en jouant seul, et l’état développement, solide mais encore précoce. Je vais le réinstaller, ça à l’air de s’être bonifié avec le temps.

  4. C’est quoi le but du jeu ? Il faut juste survivre le plus longtemps possible ?

  5. Au bout de sept jours il y a une énorme vague de z, t’as intérêt à être bien préparé.

  6. Je l’ai pas encore testé, mais je te trouve ça original un jeu où les NPCs peuvent détruire des murs/clotures (et pas seulement les portes) pour venir te chercher. Ça réduit bien le sentiment de sécurité.

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