Vous pouvez découvrir ci-dessous une longue vidéo de gameplay pour Necromunda: Hired Gun, qui sort dans quelques jours, le 1er juin. C’est enregistré par Gilles Banneux, un « journaliste indépendant spécialisé dans le jeu vidéo pour la RTBF depuis 2001« . Vu comment il galère dans le tuto, il lui faut plusieurs minutes pour comprendre comment sauter ou attraper une échelle, on pourrait qualifier Gilles d’être le Dean Takashi belge ! Bon, ça s’améliore vers la fin même si on le sent un peu perdu pendant les combats. Gilles est aussi chargé de cours à l’Ecole Supérieure des Arts de la Ville de Liège. Espérons qu’il n’enseigne pas le FPS !

[Mise à jour 29/05] La vidéo originale ayant été supprimée par son auteur, voici un reupload : 

Article précédentDying Light 2 se montre enfin et sortira le 7 décembre
Article suivantMise à jour pour CS:GO

5 Commentaires


  1. Peut être avons-nous un bon jeu Warhammer! C’est nerveux , bon la DA normal c’est OUF , ca ma l’air fluide. Bref j’achète! A voir si je suis déçu , mais cela me donne envie.

  2. L’ ambiance est pas dégueux et il y a l air d’avoir quelques possibilités de mouvement bien nerveux. Je me laisserai surement tenter.

    Par contre « où où est ce qu’il a appris à négocier ? »

  3. Le mec a laissé le flou cinématique… l’horreur dès que la caméra bouge.

  4. Alors oui, c’est sûr, le skill n’est pas fou mais au moins c’est pas joué au pad. Le peu que l’on peut voir des armes à l’air pas mal, faut voir combien on en aura à disposition. Sinon la D.A. à vraiment l’air de coller à l’univers (on s’y attendait).
    Par contre il y a deux séquences qui m’ont laissé perplexe au sujet de l’I.A.. Tout d’abord à 09:20 quand le chien attaque les deux gardes, le deuxième attend sagement son tour, et à 15:15, le Npc qui ne semble pas avoir remarqué l’arrivée du joueur et continue son trajet.
    Autre question qui me taraude: Quid de la variété des environnements?
    En tout cas les options présentées au début font plaisir (…pour un fps qui sort aussi sur console…), le feeling des armes à l’air sympa, et la panoplie de mouvements laisse présager des combats très nerveux (je m’attendais à ce que Shadow Warrior 3 ressemble à ça, plutôt qu’il essaye de copier Doom). J’ai hâte de mettre la main dessus.

Connectez-vous pour laisser un commentaire