Alors que la bêta semi-ouverte de Valorant se déroule actuellement, Riot Games en profite pour présenter, Cypher, un espion marocain, dont vous pouvez découvrir les capacités ci-dessous. Une sorte de mélange entre Caveira et Maestro de Rainbow Six: Siege. De notre côté, si vous n’avez pas accès à la bêta, notre preview du jeu devrait arriver dans les jours à venir.

  • Spycam : une caméra espionne capable de tirer une petite flèche qui vous permettra de suivre la position de l’adversaire.
  • Trapwire : une mine à placer entre deux murs.
  • Cyber Cage : Un piège qui peut ralentir les adversaires.
  • Neural Theft : Interrogez le corps d’un ennemi pour connaître la position de ses potes.

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5 Commentaires


  1. Ceux qui ont accès au jeu, vous en avez pensé quoi ? J’ai surtout l’impression que si ce n’était pas RIOT derrière, personne n’en parlerait. Que si RIOT avait créé par exemple Dirty Bomb, il y aurait exactement le même engouement.

  2. Ceux qui ont accès au jeu, vous en avez pensé quoi ? J’ai surtout l’impression que si ce n’était pas RIOT derrière, personne n’en parlerait. Que si RIOT avait créé par exemple Dirty Bomb, il y aurait exactement le même engouement.

    c’est pas faux !

  3. Ceux qui ont accès au jeu, vous en avez pensé quoi ? J’ai surtout l’impression que si ce n’était pas RIOT derrière, personne n’en parlerait. Que si RIOT avait créé par exemple Dirty Bomb, il y aurait exactement le même engouement.

    Tu veux dire…que la renommée influence les décisions du public? C’est une constatation qui va a l’encontre de la logique.

  4. C’est possible pour l’engouement. Après Valorant et DB diffèrent pas mal. Notamment sur plusieurs niveaux:

    * DB est très mobile y compris dans les gunfights la ou Valorant à le même gunplay que CS. Si tu tires en mouvement ça part n’importe ou. De plus DB a des tricks jumps qui donne beaucoup plus de liberté de mouvement. Il n’y a rien d’équivalent dans CS et seul les capacités de certains perso recréent cette mécanique dans Valorant.
    * Le recul n’est pas pris en compte au centre du crosshair dans Valorant tout comme CS là ou c’est le cas dans DB (ie, le centre du cône de dispersion est toujours le centre du crosshair). De plus, le recul est beaucoup plus faible dans DB.
    * Le TTK est beaucoup plus élevé dans DB que dans CS ou Valorant. Du coup, les affrontements ont moins ce coté aléatoire ou un moule-shot peut vite arriver et impacter fortement l’issue des combats.
    * La durée du respawn. Dans les modes les plus jouées de DB le respawn est lié à un timer. Donc tu respawn entre 0 et 30 secondes max suivant quand tu meurs. Dans CS et Valorant c’est au début du round suivant (sauf résurrection dans Valorant). DB a donc a coté beaucoup plus frénétique ou tu es quasiment toujours dans l’action.

    Au final Valorant et CS sont énormément similaires la ou DB est assez différent et emprunte beaucoup plus à l’arena shooter que les 2 autres. Donc, les jeux sont trop différents pour être comparer selon moi. Peut-être qu’une comparaison avec R6 serait plus pertinente (mais j’ai joué que 5 minutes donc ça reste à voir) se fait une bonne player base et devient un succès (ce qui a mon avis va lui arrivé) on ne pourra pas vraiment savoir si c’est du à ses qualités ou à la hype crée par Riot

  5. C’est possible pour l’engouement. Après Valorant et DB diffèrent pas mal. Notamment sur plusieurs niveaux:

    * DB est très mobile y compris dans les gunfights la ou Valorant à le même gunplay que CS. Si tu tires en mouvement ça part n’importe ou. De plus DB a des tricks jumps qui donne beaucoup plus de liberté de mouvement. Il n’y a rien d’équivalent dans CS et seul les capacités de certains perso recréent cette mécanique dans Valorant.
    * Le recul n’est pas pris en compte au centre du crosshair dans Valorant tout comme CS là ou c’est le cas dans DB (ie, le centre du cône de dispersion est toujours le centre du crosshair). De plus, le recul est beaucoup plus faible dans DB.
    * Le TTK est beaucoup plus élevé dans DB que dans CS ou Valorant. Du coup, les affrontements ont moins ce coté aléatoire ou un moule-shot peut vite arriver et impacter fortement l’issue des combats.
    * La durée du respawn. Dans les modes les plus jouées de DB le respawn est lié à un timer. Donc tu respawn entre 0 et 30 secondes max suivant quand tu meurs. Dans CS et Valorant c’est au début du round suivant (sauf résurrection dans Valorant). DB a donc a coté beaucoup plus frénétique ou tu es quasiment toujours dans l’action.

    Au final Valorant et CS sont énormément similaires la ou DB est assez différent et emprunte beaucoup plus à l’arena shooter que les 2 autres. Donc, les jeux sont trop différents pour être comparer selon moi. Peut-être qu’une comparaison avec R6 serait plus pertinente (mais j’ai joué que 5 minutes donc ça reste à voir) se fait une bonne player base et devient un succès (ce qui a mon avis va lui arrivé) on ne pourra pas vraiment savoir si c’est du à ses qualités ou à la hype crée par Riot

    Salut, oui je vois bien qu’ils sont différents mais c’était plus pour faire la comparaison par rapport au succès.

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