La prochaine mise à jour de PUBG (6.2) apportera du Team Deathmatch en 8vs8 sur sept cartes différentes inspirées de celles existantes, mais bien évidemment, dans un format réduit. Deux équipes s’affrontent avec la possibilité de choisir des loadouts prédéfinis, et la première à atteindre 50 kills remporte la partie. Preuve de bon goût, ce mode ne sera disponible qu’à la première personne. Les détails sont disponibles à cette adresse.

Notez bien que ce n’est pas temporaire, qu’il est fait pour rester et s’inscrit dans un nouveau mode : Arcade. Les développeurs veulent ajouter d’autres façons de jouer qui se concentrent plus sur le gunplay. Le mode de jeu changera régulièrement, un peu à l’image du mode arcade d’Insurgency: Sandstorm. Pas encore de date pour le déploiement, mais cela ne devrait pas trop tarder connaissant PUBG.

6 Commentaires


  1. Cette horreur de Karakin, maintenant du TDM, c’est bien, on garde bien “l’essence de PUBG”

    Quelle bande de cons quand même …

  2. A noter une nette diminution du nombre de cheaters sur le jeu depuis la dernière maj. Je ne sais pas si Bluehole a communiqué sur un ban en masse mais j’ai retrouvé des supers sensations de jeu (avec des top1 enfin ! Je n’en faisais plus depuis des mois).

    Pour le mode TDM ce sera accessoire pour moi. C’est effectivement pas mal pour s’entraîner mais ca restera le BR le cœur du titre pour moi.

  3. Ce mode est déjà présent sur la version Lite. C’est une bonne idée de l’ajouter, c’est parfait pour pouvoir s’entraîner/s’échauffer ou seulement pour faire une petite partie vite fait avec le gunplay du jeu original.

  4. Sur la version Lite, c’est sympa rapidos. Mais c’est que du 5v5 avec toutes les armes de base dispo et seulement 2 cartes je crois.

    Là ce sont des cartes différentes, qui semblent plus intéressants, et des loadouts qui semblent inclure les meilleures armes. Ça peut effectivement être sympa pour s’entraîner ou se défouler.

    Le jeu n’arrête décidément pas de s’améliorer.

    Et perso, j’aime bien Karakin en solo. Ça va vite, il y a de l’action, et des petites nouveautés sympa.

  5. ça fait longtemps qu’ils auraient du faire un mode comme ça. Un mode pour s’entraîner au combat ça manquait vraiment, car les parties customs c’était vraiment pas génial, et faire des hard drop à la chaîne c’est une perte de temps en chargement et lobby.
    Karakin est cool, visuellement le décor est sympa, et j’apprécie vraiment les reliefs du milieu de map.
    Dommage qu’ils aient sorti Vikendi par contre, j’espère qu’ils vont l’équilibrer un peu et la remettre rapidement.

Connectez-vous pour laisser un commentaire