Le second (et dernier) DLC de Metro Exodus, Sam’s Story, sera disponible le 11 février prochain. Si vous possédez le season pass à 24,99€, vous y aurez accès directement, sinon il est tout de même possible de l’acheter séparément. Ce DLC vous propose d’incarner Sam, un ancien marine qui cherche un moyen de rentrer aux États-Unis, son aventure vous permettra de visiter Vladivostok.

Dans cette extension, les joueurs forgeront l’histoire de Sam lors de son voyage à travers Vladivostok dans sa mission pour rentrer chez lui, aux États-Unis.

Sam rêve depuis longtemps de retourner dans son pays natal, et de peut-être retrouver sa famille en vie. La perspective semblait impossible dans les tunnels sombres du métro, mais lorsque les Spartiates ont découvert que Moscou n’était pas la seule ville restée en vie après la guerre, garder espoir ne semblait plus aussi stupide.

Sam s’éloigne de l’Aurora à la recherche d’un chemin de retour vers les États-Unis, arrivant aux vestiges des ports ravagés par le tsunami de Vladivostok, des bâtiments industriels et des quartiers résidentiels en ruine. Pour terminer son voyage, Sam découvrira qu’il a besoin de toutes les techniques qu’il a apprises jusqu’à présent pour survivre, car son environnement s’avère beaucoup plus dangereux que prévu.

4 Commentaires


  1. Ils font leurs publicités sur steam pour l’achat de ce DLC, mais il est toujours impossible d’acheter le jeu sur Steam et on a aucune infos sur une future sortie sur la plateforme… Ça parle du 14 février 2020 mais depuis un an : rien à ce propos.

  2. Y’a aucune raison que la date du 14/02 change. L’exclu EGS de Metro est temporaire, on le sait depuis sa sortie au moins, et elle ne doit durer qu’un an.
    T’inquiète pas, je l’attends aussi de pied ferme sur Steam ^^

  3. Oui je te confirme que le jeu est beaucoup plus ouvert que ses prédécesseurs. Ce n’est pas un open world à proprement parlé, mais plusieurs zones ouvertes (mais tu ne peux pas revenir dans les dites zones une fois celles-ci terminées).

Connectez-vous pour laisser un commentaire