Joyeux Noël ! Quelques semaines après sa sortie sur la branche de test, Xen est maintenant disponible pour toutes et tous sur le branche live du jeu. C’est donc le moment de profiter de vos vacances de Noël dans une version plus optimisée et avec une difficulté équilibrée.  Cela ne marque pas la fin du développement pour autant, le jeu est toujours en accès anticipé et la petite équipe de Crowbar Collective en profite pour partager sa feuille de route avant la sortie en 1.0. En dehors de la chasse aux bugs, ils espèrent importer l’IA utilisée sur Xen dans la première partie du jeu. Enfin, rien n’est prévu pour le multijoueur, sauf s’assurer qu’il fonctionne correctement. Le jeu est actuellement à -20% à l’occasion des soldes Steam.

12 Commentaires


  1. J’attendais qu’il soit fini pour y jouer…et maintenant qu’il est sorti…j’ai envie d’attendre de pouvoir y jouer en VR ah ha

  2. Acheté et en pleine installation, vu qu’il est “officiellement” terminé vous m’avez hypé bande de coquins.

  3. J’attendais qu’il soit fini pour y jouer…et maintenant qu’il est sorti…j’ai envie d’attendre de pouvoir y jouer en VR ah ha

    Tu sais, si c’est pour quelques bugs, tu peux y jouer hein…

  4. Du coup ils vont plancher sur Opposing-Force ?

    Un autre studio s’en occupe déjà, ainsi que le remake de blue shift. Mais ça avance à pas de mouche va voir leur chaine 🙂

    Et euh…depuis quand Opposing force est nul ?

  5. J’attendais qu’il soit fini pour y jouer…et maintenant qu’il est sorti…j’ai envie d’attendre de pouvoir y jouer en VR ah ha

    Tu sais, si c’est pour quelques bugs, tu peux y jouer hein…

    Ah oui il fonctionne en VR 😮 ?

  6. J’attendais qu’il soit fini pour y jouer…et maintenant qu’il est sorti…j’ai envie d’attendre de pouvoir y jouer en VR ah ha

    Tu sais, si c’est pour quelques bugs, tu peux y jouer hein…

    Ah oui il fonctionne en VR 😮 ?

    Ah non mdr pas pour le VR, je pensais que tu parlais du jeux complet

  7. Ils ont clairement fait du bon boulot, mais graphiquement c’est pas ouf ouf. Ca a déjà bien vieilli.
    Et ce qui est dommage, c’est que 95% des objets sont figés. Aucune interaction possible, pas de physique. Pourtant le moteur Source gère cela.

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