Joyeux Noël ! Quelques semaines après sa sortie sur la branche de test, Xen est maintenant disponible pour toutes et tous sur le branche live du jeu. C’est donc le moment de profiter de vos vacances de Noël dans une version plus optimisée et avec une difficulté équilibrée. Cela ne marque pas la fin du développement pour autant, le jeu est toujours en accès anticipé et la petite équipe de Crowbar Collective en profite pour partager sa feuille de route avant la sortie en 1.0. En dehors de la chasse aux bugs, ils espèrent importer l’IA utilisée sur Xen dans la première partie du jeu. Enfin, rien n’est prévu pour le multijoueur, sauf s’assurer qu’il fonctionne correctement. Le jeu est actuellement à -20% à l’occasion des soldes Steam.
J’attendais qu’il soit fini pour y jouer…et maintenant qu’il est sorti…j’ai envie d’attendre de pouvoir y jouer en VR ah ha
Acheté et en pleine installation, vu qu’il est « officiellement » terminé vous m’avez hypé bande de coquins.
Tu sais, si c’est pour quelques bugs, tu peux y jouer hein…
sv_unlockedchapters 15 si le chapitre est bloqué !
Du coup ils vont plancher sur Opposing-Force ?
Pitié non c’était nul !
Un autre studio s’en occupe déjà, ainsi que le remake de blue shift. Mais ça avance à pas de mouche va voir leur chaine 🙂
Et euh…depuis quand Opposing force est nul ?
Ah oui il fonctionne en VR 😮 ?
Ah non mdr pas pour le VR, je pensais que tu parlais du jeux complet
Ils ont clairement fait du bon boulot, mais graphiquement c’est pas ouf ouf. Ca a déjà bien vieilli.
Et ce qui est dommage, c’est que 95% des objets sont figés. Aucune interaction possible, pas de physique. Pourtant le moteur Source gère cela.
Ils ont fait un travail colossal, bien mieux que l’ancien Xen.
C’est un bon cadeau de Noël hâte de réellement me lancer dedans sous peu.
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